→ Chapitre 10

406 28 0
                                    

  ✒ Corrigé  

Steve me lâcha à midi. Nous nous étions entraînés toute la matinée. J'étais épuisée et couverte de bleus. Ceux sur mon visage, je pourrais peut-être facilement les dissimuler avec du maquillage. J'avais aussi plein de courbatures. Il allait me le payer, ce satané vampire ! Non mais quoi ? Il frappait des filles de sang froid, sans regret, et en plus il s'amusait en le faisant ! Il avait vraiment un problème.

- Va manger un peu et prépare-toi pour ce soir, m'ordonna le vampire. Je veux que ma cavalière fasse de l'effet.

Il avait fait son sourire de pervers. Il voulait que je l'envoie au cimetière dans son cercueil de vampire, lui ?

- Je te demande pardon ? Demandai-je sur un ton énervé.

- Je ne pensais pas que tu serais à moitié sourde, la louve. (Il m'adressa un de ses petits sourires entendus.) Je veux que tu me fasses baver ce soir. Je te laisse l'après-midi libre pour te préparer et aller t'acheter ta petite robe...

- Ouh là ! Je t'arrête tout de suite : je ne me mettrais pas en robe pour toi, satané vampire ! Tu crois vraiment que je vais le faire ? Pour qu'après j'atterrisse dans ton lit ? Jamais de la vie ! Mais par contre... fis-je avec un sourire en coin, merci de me laisser l'après-midi de libre...

Sur ce, je fis volte-face et partis vers ma tente, suivie de près par Flynnt. Il ne disait rien et observait la scène d'un œil curieux. Steve m'attrapa le poignet et m'obligea à me retourner vers lui.

- T'as intérêt à bien t'habiller la louve, me susurra t-il au creux de l'oreille, sinon je te jure que...

- Sinon quoi ? le coupais-je net dans sa phrase. Tu vas boire mon sang ou bien me planter des couteaux dans le ventre jusqu'à ce que j'accepte de me mettre en robe ? Et bien c'est raté, je me mettrais en pantalon et T-shirt avec mes baskets, un point c'est tout.

Je me dégageai de sa poigne. Il n'essaya pas de me retenir. Lorsque je le vis un sourire aux lèvres, je commençais vachement à m'inquiéter. Qu'est ce qu'il allait me faire, merde ? J'allais reprendre mon chemin lorsque qu'il me lança dans mon dos :

- Je viendrai te chercher vers dix-neuf heures. J'espère que tu seras prête, la louve. Sur ce, à tout à l'heure !

Il allait partir de son côté quand il me lança une dernière fois une de ses remarques déstabilisantes.

- Au fait, ton petit fard à paupière gris te va à ravir... J'espère que tu le remettras : ça met tes jolis yeux en valeur pour moi. A plus, la louve !

Il y avait quelques chose chez lui qui me dérangeai et je ne comprenais pas quoi. A certain moment, j'aimais bien ces petites remarques mais elles me procuraient une chose que je n'arrivais pas à expliquer... de la gêne peut-être ?

Attends je viens de penser ça ?! Je vais lui péter sa tronche, à ce vampire ! Il va voir de quel bois je me chauffe.

Nous rentrâmes Flynnt et moi dans ma chambre. Je me déshabillai et allai dans la salle de bain. Je fis couler l'eau du bain tandis que j'allais fermer la porte et mettre mes habits tachés de sang et de poussière dans le panier à linge. Je refermai le robinet quand le niveau d'eau fut à trois centimètres du bord de la baignoire et m'installai dedans.

Je m'allongeai et me crispai tout d'abord au contact de l'eau chaude sur ma peau. J'étais écorchée à certains endroits et l'eau me brûlait - j'avais l'impression que l'on me tatouait au fer rouge, mais cela me fit quand même un bien fou. Je me détendis complètement après un petit moment. L'eau avait apaisé mes blessures.

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant