→ Chapitre 2

675 44 9
                                    

Corrigé

J'ouvris des yeux à moitié endormis repensant au rêve étrange que j'avais fait. Je mis ma main sur mon front et sentis quelque chose. Je le pris et m'aperçus que c'était un onguent.

Je me levai alors et regardai autour de moi. Ce que je découvris me cloua sur place. Je me retrouvais dans une chambre qui n'était pas la mienne ! En me remémorant les événements de la veille, je me souvins que j'étais dans la forêt avec Flynnt pour échapper aux flammes qui provenaient de ma maison. Je me rendis compte qu'une larme perlait sur ma joue.

Pour ne plus y penser, je me mis à réfléchir. Pourquoi donc, d'une forêt, je passai à une chambre ? Cela n'avait aucun sens ! Il s'était passé quelque chose que j'ignorais. J'inspectai alors la chambre pour essayer de découvrir un quelconque indice qui m'expliquerait dans quelle situation je me suis encore fourrée.

Je trouvai une armoire et la fouillai. Il n'y avait rien à l'intérieur à part des habits féminins. J'en déduisis donc que j'étais dans la chambre d'une fille, donc la personne qui m'avait installée ici était de sexe féminin. Je me retournai et fis face à un miroir. En voyant mon reflet, je pris tellement peur que j'oubliai de chercher des indices sur les événements de la veille.

J'avais plein de cendre dans mes cheveux châtain parsemés de quelques mèches blondes et de reflets rouge-roux. Mes cheveux étaient bizarres, surtout quand ils devenaient roux presque rouge à la lumière du soleil. Ils étaient en bataille avec plein de nœuds, j'allais avoir du mal à les démêler. Mes bras et mes jambes étaient couverts de cicatrices, et j'avais aussi quelques bleus qui commençaient à peine à s'estomper. Mes vêtements étaient en lambeaux.

Je tournai la tête et découvris à côté du miroir une table de chevet avec une serviette, une brosse et un vase rempli d'eau posé dessus. Je mouillai la serviette et commençai à me nettoyer le visage et les bras, puis je pris la brosse et me démêlai les cheveux en enlevant le plus de cendre possible.

Les gens ne sont même pas capables de mettre une douche ou une baignoire dans la chambre !

Quand j'eus fini ma toilette, je pris alors des vêtements dans l'armoire, car les miens était déchirés. Je pris un T-shirt noir avec des motifs en fleurs argentés et un slim gris argent. Étrangement, ils étaient à ma taille. Cela devenait de plus en plus bizarre cette situation... Je cherchais mes baskets sans succès : elles n'étaient pas là. C'est alors que je vis une paire de bottes. Elles ressemblaient fortement à des baskets mais elles remontaient jusqu'au mollet.

Elles étaient grises et noires avec des boucles sur le coté. Cela donnait un style rock, elles étaient parfaitement assorties à ma tenue et étrangement elles chaussaient du 38, ma pointure. Je les mis, me regardai dans le miroir pour voir à quoi je ressemblais. On aurait dit une parfaite lycéenne de quinze ans qui se préparait à aller en cours.

Satisfaite du résultat, je sortis alors de la chambre.

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant