✒ Corrigé
J'étais partie depuis longtemps avec Tunder.
Sur le chemin du trajet menant aux ruines de mon ancienne maison, je me remémorais les conneries que j'avais dû faire pour me séparer de Steve.
Hier après-midi, j'étais obligée faire croire au vampire aux yeux rosés que Darren et moi sortions ensemble. Nous nous étions mis à proximité du terrain d'entraînement ; Darren avait accepté de le faire pour notre plan.
Dès que Steve avait commencé à apparaître dans notre champ de vision, Darren m'avait attrapée par les hanches, pour me coller à son bassin. Il s'était langoureusement penché vers mon oreille, me la mordillant légèrement par la suite. Quant à moi, je lui avais chuchoté des mots doux, lui transmettant ainsi des messages codés pour le guider lorsque mon ex petit copain piquerait une crise.
Il avait lentement hoché la tête montrant son accord. Au début, lorsque je lui avais demandé de m'aider, il m'avait littéralement envoyé balader. Mais à force de lui avoir rabattre les oreilles avec ça et de lui avoir trouvé de bons arguments pour le convaincre... il avait fini par accepter.
Darren avait donc commencé à m'embrasser dans le cou, déposant des tendres baisers qui me firent frissonner. Darren – qui l'avait remarqué- mis sa main sur ma joue et m'embrassa avec fougue, pile au moment où Steve s'était arrêté. Du coin de l'œil, j'aperçus qu'il nous regardait, le demi-vampire et moi, avec haine.
Faisant mine de n'avoir rien vu, j'avais passé une main sur la nuque de Darren, en appuyant doucement, ce qui avait provoqué une légère pression qui accentua notre baiser. Quant à l'autre, elle avait commencé à jouer avec ses soyeux cheveux châtains.
Nous nous séparâmes lorsque Steve avait attrapé Darren par le col, le plaquant au sol et en lui assimilant plusieurs coups d'affiler. J'avais donc dû me battre contre lui pour les séparer.
Lorsqu'il avait croisé mon regard, il était retourné à ses occupations, juste après m'avoir brisé le cœur : « Je comprends maintenant pourquoi tu m'évitais ... c'était pour lui ».
A la fin de ce souvenir, je repris mes esprits en remarquant que j'étais enfin arrivée à destination.
Ma maison avait subi beaucoup de dommages suite à l'incendie : l'extérieur était noirci par la cendre à plusieurs endroits, quelques tuiles du toit étaient à terre, brisées, les vitres des fenêtres avaient explosé répandant ainsi plusieurs morceaux de verre brisé sur la pelouse du jardin.
J'attachai les rênes de Tunder sur une branche d'un arbre et le laissai brouter tranquillement.
Je rentrai à l'intérieur de mon ancienne demeure.
L'intérieur était beaucoup plus endommagé que l'extérieur : les murs étaient, à certains endroits, craquelés, mais ils étaient surtout noircis. Les meubles ? Ils n'y en avaient plus. Il ne restait que des cendres et quelques bouts de bois.
Je fis le tour de mon ancienne propriété, cherchant Brock du regard. Comme j'avais remarqué qu'il n'était pas là, je commençais à faire du rangement dans mon ancienne chambre, essayant de récupérer les restes des anciens meubles brûlés.
Tout me faisait repenser au temps passé avec ma famille : les moments de joies, comme ceux de tristesse, ainsi que de colère.
J'avais promis de les venger ; je retrouverais le coupable et je lui ferais payer.
J'avais vidé, et nettoyé ma chambre de fond en comble : les murs noircis étaient redevenu blancs, les fissures avaient disparues elles-aussi. J'avais retrouvé les anciens outils, ainsi que les pots de crépis et de peintures de mon père, et j'avais commencé à retaper ma chambre.
Bien que la demeure fût en ruine, elle restait tout de même la mienne. Alors, au lieu de perdre mon temps à attendre Brock les bras croisés, je faisais le ménage ; et mes pouvoirs de vampire m'avaient été très utiles.
En moins de trois heures, ma chambre était redevenue impeccable, il ne manquait plus que les meubles.
Mais cela, on le verrait plus tard. En rangeant cette pièce, j'avais retrouvé dans des placards à moitié en cendres, les poignards, épées et sabre de mon père.
J'avais commencé à les nettoyer, jusqu'à les faire briller. Comme j'étais venue sans armes, je m'étais équipée de celles-là.
Soudain, je décidai de prendre l'air à l'extérieur, pour vérifier en même temps comment se comportait Tunder.
Voyant qu'il se portait bien, je fis encore une fois le tour de la propriété.
Putain ! Mais il fou quoi ce démon ?! Il fait presque nuit !
J'allais retourner dans ma chambre, lorsque je tombai nez-à-nez avec Brock.
- Eh bien vous en avez mis du temps ! m'écriai-je en tapant le sol du pied, les bras croisés, impatiente de connaitre sa réponse.
- Je prends mon temps, dit-il en haussant les épaules.
- J'avais remarqué, répliquai-je sèchement.
- Bon, trêve de bavardages ! Suis-moi ! m'ordonna t-il.
Je me mis en selle sur mon pur-sang noir et le suivis jusqu'à sa demeure.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...