Donc voici les questions posé par WildNova :-) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;-)
POUR STEVE :
Quel est ton plat préféré ?Mais quelle question... *Sourire carnassier* Le sang, bien sur.
Tu as dû séduire des tas de vampirettes, raconte une anecdote ! :DHo... Si tu savais *secoue la tête de droite à gauche se remémorant les vieux souvenirs* Une fois, j'ai voulu mettre dans mon lit une petite humaine. En l'abordant, j'ai bien sur voulu lui montrer mes petits charmes sauf que quand je lui ai sourit, elle a blêmit et est tombé dans les pommes. Tu vas bien évidemment me demander pourquoi, et bien elle à vu la taille de mes crocs...
Vampire Diaries ou Teen Wolf ? xD (est-ce que je doute de la réponse ? aller, quand même on essaie !)C'est quoi cette question ? Aucun des deux ! Teen Wolf est... trop zarbi pour moi et Vampire Diaries et trop à l'eau de rose.
*Intervention de Marilyn* Oses encore une fois critiquer Teen Wolf et je t'égorge !
Du calme la louve... c'était pour plaisanter. *chuchote à WildNova* Je ne plaisantais pas.
Si une couleur devait disparaître de la surface de la Terre, ce serait laquelle ?Le rose !
- Qu'est-ce que tu aimes le plus chez Marilyn ? :33*Sourire en coin* Son tempérament explosif et sa curiosité. Sinon sa bouche me va très bien.
PERVERS !
Moi aussi je t'aime la louve *Envoi à Marilyn un baiser*
Fais une acrostiche de ton prénom avec les choses ou les gens que tu n'aimes pas ! :DSouriant n'est point pour moi.
Tendresse n'est point mon fort
Ecouter les gens me rend irritable
Voir Darren est détestable
Enlacer une quelconque personne me tue
Contente toi de ça petite humaine insignifiante, je ne suis pas poète que je sache ni écrivain ! Ça, c'est le boulot de MarilynLysou.
*L'auteur s'énerve* Steve, fait attention à ce que tu dis...
*Étonnement de la part du vampire* Pourquoi ?
*l'auteur se frotte les mains machiavéliquement* Pour rien, pour rien...
Chat ou chien ?
Vos questions sont très étranges, vous n'avez toujours pas compris que je me nourris du sang animal ? Cela vaut aussi pour les animaux de compagnie. Mais je dois avouer que les chiens ont un gout de sang répugnant.
POUR FLYNNT :Chat ou chien ? XD
LOUP !
*Souffle d'exaspération de Marilyn* Flynnt, on t'a demandé chien ou chat, pas loup, charbon sur patte !
*Big Smile version canine* LOUP !
Ce que tu attends le plus en restant avec Marilyn ?Des bêtises et de l'aventure... et des coups foireux. Marilyn est très forte pour les plans foireux.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...