Salem Aleykoum ❤️
______________________
LYESKahil - Attends c'est quoi ce bordel ? Ça tourne partout que Sofiane est mort.
- Et donc ? C'est la vie gars, Sûhayd est mort et on en a pas fait tout un plat.
Kahil - C'est toi ? Me dit pas que c'est toi Lyes ? Me dit surtout pas que c'est toi !
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu.
Kahil - C'est toi ?
- ...
Kahil - C'est toi ? Est-ce que c'est toi qu'à tué Sofiane ?
- ...
Kahil - T'es en train de me chauffer, m'énerves pas Lyes, dit moi ce que t'a fait ?
- ...
Il a soupiré en passant ses mains sur son visage puis il s'est mis à marcher en faisant des aller retours.
Kahil - PUTAIN MAIS RÉPONDS MOI ! C'EST TOI QU'À TUÉ SOFIANE ?
- Crie pas, j'ai mal à la tête là.
Kahil - Il rigole nerveusement Eh Lyes, réponds moi et vite parce que sur la vie de ma mère que j'vais te défoncer ta grosse race de pute ! Je me répète une dernière fois ! Est-ce que c'est toi qu'à tué Sofiane ?
- Ouais c'est moi.
Kahil - Pardon ?
- Je l'ai buté cette petite salope je sourit je lui ai enlevé la vie comme il a enlevé la vie de Sûhayd. Balle dans le coeur et dans la jambe.
Kahil - ...
- Ah j'ai oublié, et une balle entre ses yeux à cette grosse pute.
Kahil - T'a pas fait ça quand même Lyes, dit moi que c'est pas vrai !
- ...
Kahil - Putaaain mais t'es vraiment un gros con ! T'es conscient de ce que tu viens de faire ? Tu t'es rabaissé à ça toi Lyes ? Toi Lyes, tu t'es rabaissé à ça ?
- J'étais obligé gars, j'étais obligé. Tu l'aurais pas fait toi ? T'aurais pas vengé ton pote ?
Kahil - Mais pas de cette manière Lyes, pas de cette manière ! Tu crois que j'avais pas la rage contre lui moi ? Tu crois que j'avais pas envie de meurtre quand je l'ai vu faire le fier d'avoir tué Sûhayd ? J'en avais envie, on en avait tous envie mais on l'a pas fait parce qu'on est personne pour faire ça ! On est personne, c'est toi même qui l'a dit ?! T'es conscient que si on te retrouve t'es mort ? T'es conscient que t'a désobéit à Allah là ? Alors que tu vit pour ça, t'es pas l'homme le plus parfait mais t'es l'homme le plus religieux que je connaisse ? T'es pas parfait mais tu passes la moitié de temps à demander pardon à Allah ! T'a tout gâcher pour lui, il le méritait pas. Il méritait pas que tu te salisse les mains pour lui ! Il allais le payer tout ce qu'il a fait, il allait rentrer en prison ! T'es débile ou quoi ? Il allais rentrer en prison ! Et maintenant c'est toi qui risque d'y aller.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».