11

2K 172 330
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

YASMINE

... - Je te pensais pas capable de faire ça Yasmine...

___

SANAA

- Mais je prends le bus, s'il te plaît maman.

Maman - Ça fait loin d'ici ?

- Non même pas, ça fait 30 minutes.

Maman - Vas-y mais tu ne reste pas longtemps s'il te plaît.

- Je hoche la tête Oui ne t'inquiètes pas maman.

Maman - Allez file, dit au revoir à Salah et aux filles.

- Ouais.

On est sortie de la cuisine et je suis allé dire au revoir à tout le monde en les remerciant puis je suis partit pour aller voir Walid.

Vous demandez ce qu'on faisait chez lui ? Ses filles et lui, nous ont invités à prendre le goûter chez eux.

Ça va faire maintenant 1 an qu'avec ma mère, il se côtoie. Ils avaient arrêté de se voir quand elle est sortie de l'hôpital puis un jour ils se sont croisés et ils se sont plus lâchés.

Je l'aime bien, il est vraiment très gentil avec moi et avec ma mère surtout. Il y a juste une de ses filles qui est très bizarre avec nous, enfin elle nous calcule pas du tout.

Mais sinon il a 3 autre filles super magnifique et avec qui je m'entends bien.

Ma mère est piquée hein, et même lui d'ailleurs, ses filles font que de me le dire.

Donc je sais pas ils attendent quoi pour concrétiser mais bon, on verra bien. Tant qu'ils sont heureux ensemble, ça me va.

Si seulement Sûhayd avait été là, il aurait été content parce que ma mère a finalement michtonner une voiture mdrrr.

Enfin, il lui a proposé, elle a refusé plusieurs fois mais elle a finit par accepter parce qu'il lui avait offert à son anniversaire.

Il lui a offert la nouvelle golf, c'est la golf 8 je crois. Elle est juste incroyable.

Il est dans un autre monde, après il est ingénieur et il a investi dans l'immobilier depuis plus de 6 ans maintenant. Il est trop chaud.

40 minutes plus tard...

Je viens d'arriver devant sa porte d'entrée, j'ai soufflé un bon coup avant de sonner. Je suis en stress total. 

Quelques minutes après, il est venu m'ouvrir. Il m'a sourit donc je lui ai rendu, on s'est salem et il m'a laissé rentrer chez lui.

Je connaît déjà par cœur donc je suis allé m'installer dans le salon et il est venue me rejoindre.

Walid - Fait comme chez toi hein.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant