Salem Aleykoum ❤️
______________________
SÛHAYD
- Je peux pas t'en vouloir d'avoir agis comme ça, j'aurais sûrement fait la même chose. Mais c'est juste que je m'y attendais pas, tu vois c'est quoi. Tu m'dit Nessim ou quoi, ça m'aurait moins choqué.
Lyes - En faite, c'est le fait qu'il nous pousse à bout tu vois c'que j'veut dire. Tu me le dit 1 fois, c'est bon j'ai compris. On s'est embrouillé quand on est allé à l'hôpital, il a avoué c'est bon mais pas la peine d'en rajouter. Et c'est le fait qu'il en rajoute tout les jours qui m'a rendu fou, j'en pouvais plus.
- Il le faisait exprès je pense, il savait peut-être qu'en faisant ça t'allait agir.
Lyes - Ouais sûrement, c'est possible. Après j'avoue j'ai été faible face à lui, là je regrette parce que finalement, on l'a fait pour rien. Enfin oui et non, oui parce qu'au final, t'es toujours là, il ne t'a pas vraiment tué et non parce qu'au moins Yasmine auras plus cette peur et ce stress qu'elle avait à cause de lui. Mais moi, si j'ai fait ça, c'est pour toi. J'étais pas au courant de ce qu'elle avait subit auparavant tu vois, donc là ouais je regrette de toute façon, ça fait plusieurs mois que je regrette sincèrement. Maintenant c'est fait, tu veux faire quoi ? On va assumer, on va s'excuser auprès de sa famille et auprès d'Allah puis voilà toute cette histoire sera réglé.
- Ta mère le sait ?
Lyes - Non, y'a que Nawell.
- Elle va te démarrer.
Lyes - Il lâche un petit rire Je me prépare à ça là wAllah, elle va me terminer.
- Je sourit Force parce qu'on est pas ensemble.
Lyes - Il rigole Ouais.
- En tout cas, merci. Merci d'avoir pris soin de Yasmine et de Jibril puis de Nahyl quand il est arrivé. Et de ma mère et Sanaa aussi, elles m'ont dit pour le voyage à la Mecque.
Lyes - Il sourit Elles ont kiffé.
- Je sourit Ouais elles m'ont dit. . Je sais que je peux compter sur toi et je te revaudrais ça wAllah, j'espère que vous allez pas tombé In Sha Allah mais si c'est le cas, je prendrai soin de ta famille comme tu l'a fait avec la mienne.
Lyes - C'était avec le cœur tu sais, j'attends même pas que tu me rendes en retour. C'était sincère et je sais qu'à l'inverse, tu aurais la même chose.
- Je sais je sais, t'es pas mon gars pour rien.
Lyes - Il lâche un petit rire Et du coup, Yasmine ?
- Elle veut assumer gars.
Lyes - Elle veut pas lâcher l'affaire.
- Ouais c'est une vaillante, j'ai peur pour elle quand même. C'est pas un endroit pour elle et surtout pour son mental.
Lyes - Ouais c'est ce que je lui ai dit mais elle veut pas écouter.
- T'sais après elle a raison tu vois, vaut mieux qu'elle assume comme ça c'est terminé mais c'est juste que je m'attendais pas à devoir être séparé d'elle à nouveau tu vois.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».