14

2K 161 187
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

- Je lui embrasse le front C'est bon, c'est rien je caresse ses cheveux ne stresse pas, c'était juste un cauchemar...

Yasmine - ...

- Ça va aller, ne t'inquiètes pas.

Yasmine - J'ai mal à la tête...

- Depuis hier 18h tu dors, c'est normal. Lève toi un peu du lit aujourd'hui, tu va prendre une douche et après ça ira mieux. D'accord ?

Yasmine - Elle hoche la tête.

- Puis on va sortir un peu, on va aller faire un pique-nique. C'est ça que tu voulais hier ?

Yasmine - Oui ça serait bien pour les enfants.

- Vas-y pas de soucis, on va s'faire ça In Sha Allah.

Je lui ai embrassé le front puis je suis resté à côté d'elle le temps qu'elle se réveille, elle est partie à la douche donc je suis retourné au salon avec mes fils.

Jibril - Maman elle stresse beaucoup.

- Ouais, elle est fatiguée c'est pour ça.

J'ai pris Nahyl pour le poser sur mes genoux et on a terminé de prendre notre petit déjeuner.

Je suis enfin retourné chez moi, enfin j'suis chez ma mère mais c'est la même.

Ça m'a fait du bien de retrouver chez moi mais je suis toujours autant fatigué, j'arrive pas à m'en remettre.

J'ai la tête ailleurs un peu, beaucoup trop même. Je suis pas présent à 100% si je peux dire ça.

Je sors pas trop je vous ments pas, je garde Nahyl tout simplement et je vais chercher Jibril à l'école de temps en temps.

J'ai pas repris tout mes esprits, enfin je me sens pas en capacité de pas reprendre le volant pour l'instant donc c'est pour ça que je vais pas le chercher tout les jours.

Et je fait des aller-retour à l'hôpital, je suis hospitalisé parce que je suis en manque de fer, vitamines et magnésium.

Du coup, je passe 6 heures tout les semaines à l'hôpital pour qu'on me donne des médicaments par perfusion.

Ils m'ont dit d'aller voir une psychologue aussi...

Parce que oui, ce que j'ai vécu, ça m'a beaucoup traumatisé. J'arrive pas trop à en parler.

Ils m'ont fait tellement de choses, c'est la première fois de ma vie que je me sentais autant humilié par des hommes.

Jibril - Tu sais que je suis troop content que tu sois rentré à la maison mais j'ai l'impression que tu es beaucoup triste papa.

- Non, je suis pas triste Jibril. C'est juste que j'ai vraiment mal vécu cette situation et ça reste récent quand même donc ça me fait du mal un peu.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant