09

1.8K 160 170
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

YASMINE

- J'arrive pas à y croire, ça fait tellement longtemps...

Ils m'ont reposé Nahyl sur moi après avoir fait tout ce qu'il fallait, je ne veux plus le lâcher.

Le dernier petit cadeau que Sûhayd m'a offert. Il est magnifique...

Sawsan était avec moi du début à la fin de mon travail, c'est un sucre.

Sawsan - Maintenant il faut que tu te reposes.

- Je hoche la tête Oui, on va essayer hein.

Sawsan - Ça va le faire t'inquiètes pas, attends qu'il s'endorme paisiblement puis tu le mettra dans le berceau.

- Je hoche la tête D'accord. T'aimes bien le prénom ?

Sawsan - Elle sourit Oui j'aime beaucoup, la façon dont tu l'a écrit change un peu puis il a prénom de son papa.

- Je sourit Ouais ça me tenait à cœur, j'étais obligé.

Sawsan - Tu a bien fait.

On a continué de discuter jusqu'à que le bébé s'endorme, je l'ai posé sur le berceau et j'ai essayé de dormir, je suis complètement épuisé.

___

4 jours plus tard...

On est enfin rentré à la maison, ça fait tellement du bien de retourner chez sois.

Et aujourd'hui, c'est la première vraie rencontre de Jibril et Nahyl. J'avais pas le droit au visite à la maternité, c'était relou mais bon.

Sawsan - Il est partie sur des bonnes heures de sommeil donc je pense que tu devrais dormir aussi.

- Je hoche la tête Oui c'est ce que je vais faire, je vais vite fait à la douche puis je vais essayer de dormir.

Sawsan - Parfait, je reste auprès de lui.

- D'accord, merci.

J'ai fait un petit bisou à mon fils puis je suis monté pour aller dans la salle de bain.

Je sais pas si je vous l'ai dit mais au décès de son fils, Sawsan m'avait proposé d'habiter chez eux vu que chez mes parents c'était pas trop ça.

Du coup, j'ai accepté parce que j'avais pas le choix puisque chez Sûhayd, je n'étais pas en sécurité vu qu'ils nous avaient cambriolé.

Et d'ailleurs, ça fait bientôt 1 an qu'il est décédé, ça passe tellement vite.

Et je ne suis pas retourné à son appart. Il faudrait que j'y songe. J'ai pas mal d'affaires là bas en plus.

Enfin bref, j'ai pris des vêtements et tout puis je suis allé me doucher et tout le délire puis je suis retourné au salon avec Sawsan.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant