28

1.6K 138 91
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

- Mais ça m'est égal Jibril, tu te bat avec personne ! T'es malade ou quoi ?

Jibril - ...

- Tu comptes te battre toute la semaine ? Non mais dit moi ? C'est quoi le programme ?

Jibril - Ils ont qu'à pas m'énerver.

- Tu te fout de ma gueule là ? Vas-y va dans ta chambre parce que je vais t'en coller une, monte vite.

Il a baissé la tête puis il s'est retourné pour monter dans sa chambre, il me soûle votre pote.

J'ai soupiré en secouant la tête puis je suis allé dans la cuisine pour boire de l'eau et avaler mon comprimé.

Je me suis pris un petit truc à manger puis je suis allé me poser dans le salon, il y a seulement Nesrine.

Nesrine - Il est de mauvaise humeur Jibril.

- Ouais, je sais pas ce qu'il a en ce moment.

Nesrine - C'est peut-être parce qu'il n'a pas vu sa mère.

- Ouais je sais mais je fais de mon mieux, faut que ses frères et sa mère y ailles aussi. Ses cousins et cousines aussi, il n'y a pas que nous.

Nesrine - Ouais je vois, il faut lui en parler.

- Je le ferai après, il m'a énervé là. Pourquoi t'es toute seule ?

Nesrine - Je viens de rentrer du taff, j'attends les filles et on va sortir.

- Ah lourd, vous allez où ?

Nesrine - Je sais pas, elles m'ont dit que c'était une surprise donc j'attends de voir.

- Elles et leurs surprises. 

Nesrine - Elle lâche un petit rire Une très grande histoire d'amour.

- Je rigole J'te jure, tu a réussi à voir Lyes ?

Nesrine - C'est compliqué, ils mettent du temps à accepter les demandes de parloir et puis j'ai pas non plus envie d'empêcher sa famille d'y aller.

- Ouais après ils savent pas que vous êtes proche, si tu lui dit à sa mère, elle va comprendre. 

Nesrine - Oh la honte un peu non ?

- Je lâche un petit rire Sa mère est très gentille hein.

Nesrine - Ouais je sais mais je sais pas, je verrai de toute façon.

- J'essaierai de faire une demande pour toi, ça te va ?

Nesrine - J'aimerais bien oui, juste pour voir si ça met plus de temps ou pas.

- Vas-y j'te ferai ça In Sha Allah, j'y suis déjà allé la semaine dernière donc c'est à ton tour.

Nesrine - Merci c'est gentil et toi, pour Yasmine ?

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant