Salem Aleykoum ❤️
______________________
SELMAA
La fille de Salah- Après si tu veux pas que je t'accompagne, c'est pas grave hein.
Papa - Il me regarde Pourquoi je voudrais pas que tu m'accompagnes ?
- Je hausse les épaules Je sais pas, si jamais tu peux y aller avec Sawsan.
Papa - Elle travaille puis de toute façon, j'ai pas envie d'aller avec elle, je veux y aller avec ma fille.
J'ai sourit.
Papa - Elle prendra pas votre place tu sais.
- Ouais je sais... mais ça me fait toujours aussi bizarre.
Papa - Oui je vois mais faut l'accepter...
- C'est dur.
Papa - Je comprends mais faut faire attention à ce que ça ne tourne pas dans l'égoïsme. C'est dur pour toi mais pas pour tes soeurs ni pour moi.
- ...
Papa - C'est vrai que ça été brutal pour vous, du jour au lendemain, on s'est séparé et on a fait nos vies chacun de notre côté. En vérité, ça faisait quand même plusieurs années qu'il n'y avait plus d'amour entre nous sauf qu'on ne voulait pas vous faire du mal et on s'est forcé à rester ensemble. Mais à un moment donné, on ne pouvais plus faire semblant, c'était trop pour nous et il fallait faire un choix et on l'a fait. On a préféré attendre que vous soyez grande et que vous soyez en capacité de comprendre ce qu'il se passe. Après je suis bien conscient que même si vous êtes grande, ça peut vous faire mal hein, je dit pas le contraire mais je pense que c'était la meilleure des solutions pour nous et pour vous.
- Mais t'a pas l'impression d'aller trop vite ?
Papa - Non, je trouve pas. Je me suis quand même laissé du temps pour moi et je me suis consacré qu'à vous puis en soit, j'ai pas spécialement chercher à refaire ma vie.
- Tu étais pas dans cette optique là ?
Papa - Pas du tout, mon intention de base était juste de m'excuser et de prendre des nouvelles de la personne avec qui j'ai fait cette énorme accident. Ça aurait été un homme, j'aurais réagis de la même manière aussi. Sauf que c'est tombé sur Sawsan et j'ai rien vu venir en vrai, quand je l'ai rencontré, elle avait divorcé et elle avait toujours son ex mari qui tournait autour d'elle.
- Oui tu nous l'avais dit.
Papa - Oui donc voilà, je me suis pas directement imaginé un beau futur avec elle même si quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai trouvé incroyable.
- Je lâche un petit rire C'est vrai qu'elle est extrêmement belle, Allah y barek.
Papa - Il sourit Amin... elle prendra jamais la place de ta mère tu sais et c'est pas ce qu'elle cherche de toute façon. Elle veut juste bien s'entendre avec vous et avoir une petite complicité.
- Oui je sais bien mais c'était pas contre elle...
Papa - Sûrement Selmaa mais elle a pris pour elle, et sincèrement, tu a pas réagi de la meilleure des façons.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».