10

1.9K 153 110
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

YASMINE

Mon coeur s'est mis à battre rapidement, et ma main s'est mis à trembler. J'ai appelé Lyes et il m'a directement répondu.

Appel sortant | Lyes

Lyes - Attends j'arrive, t'es à la maison ?

- Oui.

Lyes - Vas-y j'arrive.

J'ai répondu d'accord puis j'ai raccroché, ohlala mais c'est quoi cette histoire encore ? Ça m'énerve.

J'ai fermé mon ordinateur et j'ai enlevé mes lunettes pour passer mes mains sur mon visage.

C'était sûr qu'on allait payer hein, rien n'est impuni dans ce monde...

J'ai pris une grande inspiration puis je suis allé dans le jardin avec mes enfants.

Nahyl est tout content de courir avec son frère donc j'ai sourit et je me suis rejoint à eux.

Jibril - Mais c'est pas égal !

- Oui mais c'est un bébé mon coeur, c'était pas égal aussi.

Jibril - Bon d'accord, c'est bon maman !

Du coup, on s'est mis à jouer au foot ensemble jusqu'à que Lyes arrive.

Jibril - Ouais tonton, joue avec nous !! Regarde Nahyl est content, il danse.

J'avoue, il rigole et danse en même temps. Lyes l'a pris dans ses bras pour le bombardé de bisous.

Lyes - Je parle vite fait avec ta mère puis je joue avec vous, c'est bon ?

Nahyl - Non !

Jibril - Il rigole Si c'est bon, il dit n'importe quoi ton pote.

Lyes - Je sourit Vas-y mon pote.

Il a déposé Nahyl sauf qu'il s'est mis à pleurer.

- Il veut rester avec toi.

Jibril - Yeees, je vais regarder ma vidéo tranquillement.

- T'es vraiment méchant !

Jibril - Il rigole Même pas.

Du coup, il est retourné dans le salon et nous, on est resté dans le salon.

Lyes - Ouais, on est dans la merde.

- Par rapport à Sofiane ?

Lyes - Ouais, ton père est venue me voir.

- Je fait les gros yeux Mon père ?

Lyes - Il hoche la tête Ouais, il nous a vu.

- Quoi ? Mais non ?!

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant