Salem Aleykoum ❤️
______________________
YASMINE
Kahil - Ouais mais t'inquiètes pas que j'ai pas attendu tu oublies ton anniversaire pour savoir que t'es conne.
- Eh mais va bien te faire foutre ! Ça arrive wesh, y'avait plus important.
Sanaa - Non mais pour une personne qui kiffe quand c'est son anniversaire, là tu déçois hein.
Sawsan - Quand j'ai vu qu'elle était pas excité hier soir, je me suis dit il y a un soucis.
- Je rigole C'est vrai, c'est vrai mais ouais. J'suis débile.
Il y a la famille de Sanaa et celle de Lyes puis y'a Kahil et Nessim avec ses petites sœurs aussi.
On a laissé les mamans discutait entres elles et on s'est assis sur une autre table.
Sanaa - Ta mère a dit qu'elle allait venir.
- Ah bon ?
Sanaa - Elle sourit Oui, elle m'a dit que si ton père rentre pas, elle viens mais si il rentre, elle pourra pas.
- Ouais je sais, il veut plus qu'elle me parle.
Sanaa - Pourquoi ?
- Parce qu-
Jibril - Il chante Sur le passage piéton, j'ai vu ses yeux dans mes yeux. Je l'ai croisée à La Rose, je lui ai offert une rose. J'suis love de elle, mais elle se marie pas avec les traficante. J'suis love de elle, mais elle se marie pas avec les traficaanteee !!
Je l'ai regardé et j'ai explosé de rire, désolé c'est de ma faute. C'est mon son du moment.
Lyes - Il rigole Rah ouais t'es chaud Jibril, t'es un traficanté ?
Jibril - Il hoche la tête Oui comme Kahil et Nessim.
- Je rigole Il vous a cramé mais d'une manière j'suis morte.
Nessim - Je ne répondrai pas à ce genre d'accusation.
Sanaa - Attends mais ça veut dire que tu tues des gens ?
Nessim - Il secoue la tête Non, jamais.
Il lui a fait un signe pour montrer Jibril.
Lyes - Après il t'a déjà vu mais bon.
Nessim - Ouais mais il a dû oublier, ça date.
Kahil - Ouais c'était y'a deux mois mais ça date.
Nessim - Il lâche un petit rire T'a compris.
Kahil - Attends mais déjà d'où il connaît la signification du mot traficanté ?
- J'te retournes la question.
Kahil - Il rigole On aura jamais la réponse alors.
Enfin bref, on a continué de discuter et de rigoler tous ensemble. On passe un bon moment et ça fait vraiment du bien, ça m'avait manqué.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».