Salem Aleykoum ❤️
______________________
YASMINE
- Je sais que tu veux papa, on veut tous papa mon coeur mais on peut pas le faire revenir. J'aimerais tellement le faire revenir pour plus que tu sois triste et pour que tu sois heureux mais je ne peux pas malheureusement.
Jibril - Mais Dieu, il peut.
- Il ne peut pas, enfin, je soupire c'est trop compliqué ma vie.
Jibril - ...
- Je sais que c'est dur mais on est là nous et on sera toujours là pour toi comme papa. Tu a mamie et tata Sanaa, et tu a aussi tonton Lyes et Kahil. Et ils t'aiment vraiment tous énormément.
Jibril - Je sais.
- Tu a le droit de penser à papa, tu a le droit de vouloir de ses bisous et ses câlins, tu a le droit à tout mais tu n'a pas le droit de te faire du mal mon ange.
Jibril - Mais c'est tonton qui m'a fait du mal.
Parce que oui, Sofiane s'est amusé à dire à Jibril que c'est lui qu'à tué son père. Ça lui a fait tellement de mal.
- Je sais, il m'a fait du mal aussi...
Jibril - Il est méchant.
- Ouais... enfin, ce que je voulais te dire mon coeur c'est que je suis obligé d'aller au travail. On ne peux pas rester à la maison tous les après-midi, il faut que tu ailles à l'école. C'est très important tu sais.
Jibril - Je veux rester avec toi parce que après tu va plus revenir comme papa.
Oh mon cœur...
- Mais non, je reviendrai toujours mon ange. Je te le promets.
Jibril - Promis ?
- Je hoche la tête Oui promis mon bébé...
Je ne peux pas lui faire du mal encore...
Jibril - Il sourit Trop bien !
- Je sourit Bah voilà, enfin un magnifique sourire.
Jibril - Il lâche un petit rire Oui.
Je lui ai fait un bisou, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai bombardé de bisous tout en le rassurant encore une fois.
Jibril - On fait quoi maintenant ?
- On va aller chercher tata et mamie, on va les amener à l'hôpital parce qu'elles ont des rendez-vous.
Jibril - Encore à l'hôpital ?
- Eh oui mon chou je me lève allez on va prendre un goûter et on va se préparer.
Jibril - D'accord.
Du coup, on est allé dans la cuisine pour manger un petit truc puis je l'ai préparé.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».