17

1.8K 152 106
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

YASMINE

Lyes - Je sais pas tata, wAllah j'ai rien compris. Je l'ai vu qu'il était bizarre mais j'ai pas parlé devant tout le monde, il s'est levé en nous disant qu'il allait prendre nous prendre des boissons donc je l'ai laissé. Sauf que j'ai remarqué qu'il mettait beaucoup de temps donc je suis allé le voir et il était en train de respirer très fort, c'est comme si il essayait de reprendre sa respiration.

Il a dû faire une crise de panique...

Lyes - Je me suis approché de lui, je voulais l'aider. J'allais juste posé ma main sur son épaule et il m'a dit pas ça Lyes, surtout pas ça s'il te plaît et il s'est reculé. Sauf qu'il était clairement dans le mal là, je pouvais pas partir et le laisser seul comme ça, donc je me suis approché de lui encore une fois et il a commencé à me dire casse toi, j'suis pas bien, part et tout. Et là j'ai rien vu venir, j'ai même pas eu le temps de réagir qu'il était déjà tombé par terre.

Sawsan - Putain c'est pas possible elle passe ses mains sur mon visage qu'est-ce qu'ils ont fait à mon fils ?

Elle se retient depuis bien longtemps donc elle a complètement éclaté en sanglots, ça me brise le cœur.

J'ai tellement envie de tout leur dire mais je peux pas, Sûhayd ne veut pas puis je lui ai promis, je ne le trahirai pas.

Je suis allé l'a prendre dans mes bras pour la réconforter même si je sais que je n'y arriverai pas.

Sawsan - Ils ont détruit mon fils.

- Je suis désolé tata...

Sawsan - Je leurs en voudrais toute ma vie wAllah, il a fait quoi de mal pour mériter tout ça ?

- Il a rien fait, il était juste exceptionnel je te promets.

Sawsan - ...

- Ça va aller tata, on va s'occuper de lui, on va prendre soin de lui, on prier pour lui et il ira mieux In Sha Allah. Dieu voit tout, il va nous aider à surmonter cette épreuve.

Sawsan - Il t'a rien dit ?

- Je secoue la tête Non, il ne m'a rien dit.

Désolé...

- Je pense qu'il lui faut encore du temps mais kheir In Sha Allah, ça ira.

Sawsan - Amin.

Je lui ai fait un bisou sur la joue puis je lui ai donné un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes.

Sawsan - Je vais aux toilettes, je revient.

- D'accord.

Elle est allé au toilette donc je me retrouve avec les garçons et Sanaa.

Kahil - On l'a tous remarqué qu'il était bizarre quand on était dans le salon.

Jibril - Il tremblait beaucoup.

Lyes - J'ai envie de les enculer putain, j'ai trop la rage.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant