31

1.7K 146 113
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

Nessim - Putain bien vu, j'avais carrément oublié ce détail. Il faut que je l'appelle.

Kahil - Ouais vas-y appelle là maintenant.

Nessim - Attends mais je doit aller l'a chercher en plus, j'y vais et j'en parle avec elle puis je vous dis tout.

- Ouais vas-y.

Nessim - Vas-y j'y vais.

Il nous a tcheker puis il est parti et au même moment Ilham et Sanaa sont entrer dans le salon, les deux inséparables.

Sanaa - C'est quoi ces têtes de déterré là ?

- Rien, on a un petit problème mais tranquille.

Sanaa - C'est quoi ?

- Ça te regarde pas, laisse tomber.

J'ai regardé Ilham qui était tout calme tout comme Kahil, alors que d'habitude ils sont excité quand ils se voient et ils n'arrêtent pas de se clasher.

Donc j'ai regardé Sanaa et elle a haussé ses épaules.

- On sors ce soir ?

Kahil - Il me regarde Pour de vrai ?

- Ouais hier ça m'a fait du bien en vrai.

Kahil - Il sourit Tu vois, je te l'avais dit.

- Je sourit Ouais tu gères, en faite quand c'est des activités, c'est bien.

Ilham - Oui parce que tu penses à autre chose donc tu te vides l'esprit un peu et ça fait du bien.

- C'est mieux que d'être enfermé.

Ilham - Aaah voilà, c'est ça qu'on voulait entendre !

J'ai rigolé.

Kahil - Bon vas-y Sûhayd, je vais rentrer et je reviens après.

- Y'a quoi ?

Ilham - Il est pas très à l'aise devant sa vieille amie.

Kahil - Parle pas de moi Ilham, commence même pas.

Ilham - J'suis une vieille amie, j'ai pas à parler sur toi.

Kahil - Vas-y Sûhayd, j'y vais et tu m'envoies un message pour me dire ce que tu veux faire.

- Vas-y mon gars.

Il m'a tcheker puis il est sorti de chez moi, j'ai demandé ce qu'il s'est passé à Ilham.

Ilham - On s'était embrouillé avant-hier mais j'étais totalement en tord donc hier je suis allé chez lui pour m'excuser mais au moment où j'allais toquer, il y a une autre fille qui arrive devant sa porte.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant