26

1.6K 153 121
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SANAA

Yasmine - Mais Sûhayd me l'a même pas dit.

- Ouais mais il est débile, laisse le. De toute façon, maman a des belles robes et elle a tout prévu.

On lui a fait croire que ma cousine allait se marier aujourd'hui, je lui ai prévenu juste hier soir.

Yasmine - J'ai grossis en plus, j'espère que ça va m'aller.

- Mais oui ne t'inquiètes pas.

J'attends ma mère pour qu'elle reste avec Yasmine, moi je vais me coiffer toute seule et je vais coiffer Ilham aussi.

Yasmine - Oui si tu crains, ça sert à rien puis tu te coiffes très bien toute seule.

- Merciii.

Je déteste quand une coiffeuse touche mes cheveux, je leur fait plus confiance à elles !

Puis de toute façon, j'ai déjà un lissage et je pense que je vais juste les laisser lâcher ou je sais pas, je verrai.

Yasmine - J'espère que ça va bien se passer pour Sûhayd, j'ai vraiment peur par contre.

Elle est trop chou.

- Je l'a regarde Oui j'espère aussi In Sha Allah, mais en ce moment ça va mieux quand il est avec les gars.

Yasmine - Oui c'est vrai mais c'est quand il voit le monde extérieur que c'est compliqué.

- Ouais... je t'ai raconté pour Ilham ?

Yasmine - Elle hoche la tête Oui tu me l'a dit.

- Et je l'avais dit à Sûhayd, dés qu'elle avait coupé, je suis parti le voir pour lui dire et il s'est mis à trembler.

Yasmine - Oh mon bébé, ça me fait trop mal au coeur. Il a dû se sentir grave impuissant là.

- Ouais énormément, la prochaine fois j'éviterai de lui faire peur.

Yasmine - Tu a pas fait exprès, tu a paniqué c'est normal. Al hamdulilah Kahil était là au bon moment.

- Si c'est pas le destin ça.

Yasmine - Elle sourit Ils vont finir ensemble, j'en suis sûr. Tout comme Nesrine et Lyes.

- Et Nessim et Selmaa.

Yasmine - Elle rigole Alors là, ils se sont pas pris la tête. Ça me tue.

- Je rigole Ils savent que ça va passer comme une lettre à la poste.

Yasmine - Elle sourit Ouais c'est exactement ça.

J'ai rigolé puis on a continué de discuter jusqu'à arriver au coiffeur, on a attendu ma mère puis je suis allé rejoindre Ilham chez elle.

Ilham - Ouais normalement tout va rentrer dans la voiture.

- Vas-y.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant