Salem Aleykoum ❤️
______________________
LYES
... : On espère tous ce revoir dans l'aù-delà, auprès
d'Allah Soubhana wa-taà'ala, je prie pour qu'il nous accorde sa clémence, c'est quand on meurt que la vie ça commence. Quand je repense à notre enfance, les
tournois de foot, les souvenirs de vacances, ton absence me ronge comme une tumeur. Le passé meurt, les souvenirs demeurent. T'es parti mais on t'oublie pas, tu est parti mais, on ne t'oublie pas...- J'ai pas oublié ce qu'on c'était dit, à la vie à la mort casse-dédi. T'es parti comment t'oublier ? Un vrai Rajjèl pas une poule mouillée, toujours chaud quand il fallait s'embrouiller, mais devant la famille toujours l'douillé. Je revois toi, moi, Khaled et Bersa, t'avais le talent d'un joueur du Barça, mais c'est au porc qu'on donne la confiture. Nous, on a eu le droit à la vie dure..
Maman - Elle baisse le son d'la musique Tu te fait encore plus de mal Lyes...
- Je sais.
Maman - C'est pas la meilleure des solutions, je sais que c'est dur pour toi et c'est dur pour tout le monde mais il faut aller de l'avant.
- J'arrive pas.
Maman - Je sais que c'est compliqué mais il faut le vouloir aussi, on sais tous qu'il aimerait pas te voir dans cette état. Tu es triste, il te manque, je ne vais t'enlever ses sentiments, c'est normal. Mais accepte le, si tu acceptes pas le fait qu'il soit décédé, c'est sûr que tu n'arriveras pas à aller de l'avant.
- ...
Maman - C'est récent mais reprends toi en main, regarde tu ne dors même plus. Tu va plus au travail, ils vont finir par te faire virer.
- J'ai démissionné.
Maman - Comment ça ?
- Sûhayd passait ses journées avec moi là bas, ça me fait trop mal d'y aller en me disant qu'il ne viendra plus jamais.
Maman - ...
- J'ai envie de me reposer un peu parce que je sais que je me donnerai pas à fond et j'ai pas envie de gâcher leurs travails. J'ai envie de- OOOH ATTENTION !
J'ai freiné sec pour ne pas entrer dans la voiture d'en face, heureusement qu'il avait personne derrière moi sinon c'est cette voiture qu'allait foncer sur moi.
- Putain, mais c'est qui ce gros trou du cul encore ?
J'ai détaché ma ceinture, j'me suis mis au point mort et je suis descendu d'ma voiture pour aller me mettre devant la porte du côté passager sauf que cette salope a tapé une accélération.
- Fils de pute !
J'ai mémorisé sa plaque puis j'suis remonté dans ma voiture.
Maman - J'ai l'impression qu'il a fait exprès.
- Mais oui, il a fait exprès ce chien. Je vais l'attraper après.
J'ai pris mon téléphone pour écrire la plaque mais au même moment, il s'est éteint. Plus de batterie.
- Putain.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».