22

1.8K 145 75
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

Aujourd'hui, je vais sortir un peu tout seul, je vais aller chercher Jibril a l'école puisqu'il me l'a demandé hier.

Yasmine - Oui commence par lui déjà, parce que c'est juste à côté et après, on essayera Nahyl. Tu veux prendre la voiture ?

- J'sais pas wAllah, j'ai peur d'avoir tout oublié.

Yasmine - Je ne pense pas, ça se perds pas en soit, c'est comme le vélo. Là tu a pas le temps mais si tu veux on essaiera ?

- Je hoche la tête Ouais on essaiera après.

Yasmine - Vas-y pas de soucis et t'es sûr de toi ? Si t'a un problème, tu m'appelles ?

- Ouais t'inquiètes pas bébé.

Je stresse un peu j'avoue mais si je me force pas, je vais jamais y réussir.

Elle est venue passer des bras autour de mon cou et j'ai posé mes mains sur sa taille.

Yasmine - Tu es très fort, tu va réussir tu va voir. Ça ne sert à rien de stresser, il a une maîtresse donc ça sera pas un homme. Mais par contre, il est amie avec un garçon et il y a que son père qui viens le chercher et il a pour habitude de discuter avec Jibril et son fils pour savoir ce qu'ils ont fait en classe. Il est très gentil, il est quand même grand et costaud mais n'aie pas peur j'te jure, ça sert à rien. Ou au pire des cas, tu attends que tout les parents viennent chercher leurs enfants et tu y va en dernier, c'est comme tu veux. T'essaie de le faire et si t'arrives pas, ne te force pas, tu m'appelles et je viendrai.

- Tu gardes ton téléphone prêt de toi s'il te plaît.

Yasmine - Elle hoche la tête Oui promis, je vais rester devant la télé avec mon téléphone à côté de moi.

- Vas-y merci beaucoup.

Yasmine - Me remercie pas, c'est normal. Mais je sais que tu va réussir, je crois en toi.

- Je lâche un petit rire Je m'en voudrait un peu si j'arrive pas, j'ai vraiment envie de lui faire plaisir.

Yasmine - Elle caresse mon cou Tu n'a pas à t'en vouloir Sûhayd, si c'est plus fort que toi, c'est la vie et c'est pas grave. Ça va être une petite leçon, tu va te dire là ouais j'ai pas réussi parce que j'avais trop peur ou autre puis la prochaine fois, tu feras mieux. C'est pas un soucis puis Jibril va voir que tu a fait l'effort et rien que pour ça, il va être fier de toi. Mais tu va réussir, j'en suis sûr.

J'ai sourit puis elle m'a embrassé.

- De toute façon, ce qu'il va se passer était déjà écrit et je pourrais pas passer au dessus.

Yasmine - Oui c'est vrai mais tout ira bien In Sha Allah.

- Ouais vas-y, j'y vais hein.

Yasmine - Elle hoche la tête Oui.

Je l'ai galoche puis je suis sorti de la maison pour aller chercher Jibril à l'école.


[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant