12

2K 161 151
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

YASMINE

- Bah comment ça ?

Issam - J'sais pas, ils ont dit qu'il devait vraiment dormir et il pense qu'il faut qu'il se retrouve seul après ses deux ans enfermée avec toutes ces personnes.

- De toute façon Sawsan est resté ?

Issam - Oui elle a demandé à travailler de nuit et ils ont accepté donc elle veillera sur lui, ne t'inquiètes pas.

Jibril - Maman en dirait que c'est un rêve, j'arrive pas à y croire.

- C'est ce que je n'arrête pas de me répéter depuis que j'ai vu ton père.

Issam - T'a été bouleversé par ton rêve la dernière fois donc c'est pour ça que t'arrive pas à y croire mais c'est vrai Yasmine, il est là et il restera là jusqu'au jour où Allah aura décidé d'enlever sa vie.

- ...

Issam - J'étais débordé ces derniers jours mais Nessim t'appelais et tu répondais pas, ça fait 2 jours qu'on l'avait retrouvé.

- 2 jours ?

Issam - Il hoche la tête C'est n'importe quoi donc je te raconte après.

- Je hoche la tête D'accord et elle est où ta femme ?

Issam - Elle arrive là, elle a terminé un petit peu tard aujourd'hui.

- D'accord je regarde Jibril c'est bon mon cœur ?

Jibril - Ouais, j'aime trop quand tu cuisine Issam. C'est trop bon.

- Il est chef cuisinier, j'espère bien qu'il cuisine bien.

Jibril - Il rigole C'est vrai.

- D'ailleurs faut qu'on vienne manger à ton resto.

Issam - Ouais grave, tu viendras quand Sûhayd ira mieux.

- Ouais In Sha Allah.

J'ai déjà donné à manger à Nahyl donc maintenant c'est moi qui mange, il nous a fait des pizzas maison avec une petite salade burrata, j'aime trop ça.

- Et Sanaa est parti dormir où ?

Jibril - Chez tata Leyna.

- Je hoche la tête Ah d'accord, ça va alors.

Elle est chez la mère de Lyes du coup.

Enfin bref, on a continué de manger tranquillement puis les petits sont parti regarder la télé pendant quelques minutes puis ils iront dormir. 

Ma belle sœur est arrivé, je l'aime trop. Elle s'appelle Kayla et elle est comorienne. C'est son amour de jeunesse.

- Je me dit que déjà je lui ai fait du mal quand on divorcé, je l'ai trompé et je lui ai empêché de voir son fils. Maintenant on est passé au dessus, il m'a pardonné et je lui en serai toujours reconnaissante. Mais je lui fais encore du mal à cause de ma famille, ils l'ont torturé jusqu'à qu'il n'en peuve plus.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant