16

1.8K 158 92
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

- Ce sont leurs dire, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Enfin, j'ai vu ces 3 femmes là avec un ventre de femme enceinte mais qui me prouve que c'est vrai ? Peut-être c'était des faux ventre ou quoi, je le saurai jamais vu que je me rappelle pas de ces femmes. Je m'excuse encore une fois auprès de toi, je sais que ça doit être horrible pour toi d'entendre ça mais je suis obligé de te le dire.

J'avais toujours les yeux fermés donc je les ai ouvert pour l'a regardé, elle avait pris ma main dans la sienne.

Yasmine - Arrête de t'excuser s'il te plaît...

- ...

Yasmine - Tu n'avait pas le choix de toute façon ? Tu voulais faire quoi ?

- J'aurais préféré me laisser mourir...

Yasmine - ...

- Mais je pouvais pas les laisser gagner en faite, je pouvais pas vous laissez tomber. J'avais tellement d'espoir, j'avais trop confiance en Dieu et je savais qu'il allait m'aider mais mes pensées étaient tournées vers toi, je me suis dégoûté d'avoir commis des actes pareils. J'te jure que j'arrive pas à me regarder dans un miroir, à cause de ça, je me dégoûte.

Yasmine - Je te comprends, les actes auquel tu a dû obéir ont été des actes extrêmement horribles. Être violé, forcer à violer des enfants et forcer à avoir des rapports sexuelle avec plusieurs femmes que tu ne connaît ni d'Adam ni d'Éve, c'était juste dégueulasse. Mais regarde, il y a une chose qui te différencie. Certes, tu a dû faire tout cela, et tu n'est pas fier du tout, ce qui est normal mais tu l'a fait pour me protéger, pour protéger ton fils, ta mère et ta sœur ! Et rien que pour ça, tu peux être fier de toi.

- ...

Yasmine - Tu va continuer de me raconter tout ce que tu a été obligé de faire, tout ce que tu a subit et je te dirai toujours la même chose. Je suis fière de toi et tu peux être fier de toi, parce tu l'a fait pour nous protéger et seulement pour nous protèger. Dans cette situation là, plusieurs personnes auraient réagi égoïstement, ce que je peux comprendre tu sais mais toi, tu l'a pas fait. Tu a pensé à nous avant de penser à toi, c'est pas beau ça ? Et je te remercierai jamais assez Sûhayd, je sais même pas comment te remercier pour tout te dire. Un merci ne suffit pas, un merci ne sera jamais égal à ce que tu a fait pour nous. Je pense que rien ne vaudra ce que tu a fait pour nous, je sais même pas si ce que je te dit là, te fait du bien ou pas, je sais pas si c'est ce que tu veux entendre et je sais pas si ce que je te dit va t'aider à surmonter tout ça.

- J'ai besoin d'entendre tout ce que tu me dis...

Yasmine - Elle me dépose un bisou sur la joue Déballe tout maintenant ma vie, je te jure qu'après ça tu ira mieux, il ne faut pas que tu gardes tout en toi s'il te plaît. Je sais ce qu'il t'a fait le plus mal...

Elle m'a regardé.

- Ils l'ont fait 5 fois...

Yasmine - Mon Dieu...

- Je soupire en fermant les yeux La première fois, ils étaient 3. La deuxième fois, ils étaient 6. La troisième fois, ils étaient 9. La quatrième fois, ils étaient 12 et la cinquième fois, ils étaient 15.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant