Salem Aleykoum ❤️
______________________
SANAA
Je suis vite descendu pour voir Sûhayd.
- Ilham est en danger Sûhayd !
Sûhayd - Quoi ?
- Elle m'a appelé et elle était en train de crier puis ça a coupé, il faut qu'on ailles la voir.
Sûhayd - Putain...
Je l'ai regardé, il s'est mis à trembler tout en regardant devant lui, punaise...
- On va juste appeler Kahil ou Lyes ne t'inquiètes pas, je te demande pas d'y aller.
Sûhayd - Appelle les, enfin appelle Kahil, Lyes est occupé.
- D'accord.
J'ai pris son téléphone et je l'ai appelé, j'espère qu'il va me répondre...
___
KAHIL
Maman - Mais elle est belle j'te jure.
- À chaque fois que tu me dit elle est belle, je l'a vois et elle est éclaté . J'te crois plus à force.
Elle allait me répondre mais mon téléphone s'est mis à sonner. Je l'ai pris pour voir qui s'est qui mais il s'est éteint avant que je ne vois quoi que ce soit.
J'ai plus de batterie, je regarderai quand je rentrerai à la maison.
Maman - Dit juste que tu veux pas une comorienne.
J'ai déposé mon téléphone.
- Mais c'est rien à voir maman, j'ai juste dit que les filles que tu m'a présenté, elles ne me plaisent pas beaucoup et c'est pas parce qu'elles sont comoriennes. Je m'en fou de ça, elles sont juste pas à mon goût.
Maman - De toutes celle que je t'ai présenté, il y en aucune à ton goût ?
- Ouais.
Maman - Il y a pas que ça.
- Tu le sais ce qu'il y a, j'arrête pas de te le répéter. J'aime pas quand tu fait ça parce que c'est moi qui doit chercher et c'est moi qui doit avoir l'envie de me marier.
Maman - Mais tu penses que tu va te marier sans la connaître ? On te la présente et après vous prenez le temps qui vous faudra pour vous connaître et si vous êtes sur la même longueur d'onde, c'est bien. Et si c'est le contraire, tant pis.
- Et si c'est le contraire, tu va continuer de me trouver une meuf jusqu'à que j'accepte ?
Maman - Oui c'est ça.
- Je lâche un petit rire Fait le avec ta fille mais pas avec moi.
Maman - Kahil s'il te plaît.
- Mais de toute façon, j'ai même pas envie de me marier donc tu te prends la tête pour rien.
Maman - Ah bah oui, tu préfères faire n'importe quoi avec les filles.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».