32

1.7K 139 109
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

KAHIL

Ilham - Si je viens wesh et en plus... mais attends qu'est-ce que je fais ? J'te parle pas à toi ! J'suis une ouf !

- Je l'a regarde en souriant T'es sûr ?

Ilham - Bah ouais, les vieilles amies parlent pas. Elle subissent juste.

- J'suis désolé wAllah...

Sûhayd - Vas-y Nessim, j'ai faim moi.

Nessim - Ouais va manger.

Sûhayd - Mais t'a faim toi aussi non ?

Nessim - Bah non.

Sûhayd - Bah si, tu le m'a dit y'a même pas 5 minutes.

Nessim - Wesh t'es bizarre toi, j'ai jamais dit que j'avais faim.

Sûhayd - Il fait les gros yeux Bah si t'a faim.

Nessim - Ah bah oui j'ai faim.

Sûhayd - J'en étais sûr, allez viens. Je dépose Nahyl et on va manger.

Nessim - On va manger parce qu'on a très très faim même.

Ils se sont levé et Nessim s'est mis à parler en chuchotant.

Nessim - Putain mais pourquoi tu me forces à avoir faim ? J'te jure qu... ils sortent du salon.

J'ai lâché un petit rire en m'asseyant sur la table basse pour être face à Ilham, j'ai pris ses mains dans les miennes avant de baisser mon regard.

- J'ai toujours eu un kiffe sur les vieilles amies, regarde Yasmine c'est une vieille amie et j'étais amoureux d'elle mais j'ai dû la laisser parce qu'elle aime Sûhayd. Ensuite, Nessim, Lyes et Sûhayd sont des vieux amis aussi et je les aimes, en faite, j'aime tout mes vieux amies donc c'est pas une insulte tu sais.

Ilham - Elle lâche un petit rire T'es débile...

- Je sourit Je plaisante, je voulais juste te taquiner un peu.

Ilham - T'es nerveux, c'est pour ça que tu détournes ça à la rigolade.

- ...

Ilham - Tu baisses tes yeux parce que tu a honte de me regarder.

- ...

Ilham - Je te connaît par cœur pas comme cette vieille meuf, j'suis une vieille amie mais par contre, elle c'est une vieille meuf.

- Je rigole Elle y est pour rien Ilham, c'est à cause de ma mère tout ça.

Ilham - ..

- Ça va faire plusieurs années maintenant que ma mère s'est mis à me chercher une femme je lâche un petit rire parce que oui, on a pas le droit de trouver sa femme seul bref. Elle me lâche pas avec ça vu que je suis le plus grand qui n'est pas marié encore donc elle doit me caser avant de caser ma petite soeur. Donc il y s une semaine, elle m'a présenté pour la 10 millième fois une femme. Et c'était la fille que tu a vu la dernière fois, ma mère m'avait dit de l'amener au restaurant mais j'ai refusé et...

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant