Salem Aleykoum ❤️
______________________
YASMINE
On va chez mes parents donc je doit m'habiller de façon à ce qu'ils voient pas mon ventre parce qu'ils vont me tuer, très clairement.
- Répète moi ce que je t'ai dit pour voir ?
Jibril - Je dit à personne que tu a un bébé.
- Très bien et je peux compter sur toi ?
Jibril - Il hoche la tête Oui promis maman, je vais dire à personne mais il faut quand même le dire à tata Sanaa ?
- Je sourit Oui, on lui diras mais pas maintenant.
Jibril - Il hoche la tête D'accord !
Du coup, je me suis pas pris la tête et j'ai mis un gros survêtement avec un gros sweat à capuche noire.
J'ai enfilé mes chaussures, j'ai mis du parfum et j'ai pris mon sac. On est sortie de l'appart, j'ai pris soin de tout fermer puis on est descendu de l'immeuble.
On est arrivé dans la voiture, je l'ai installé puis je me suis installé côté conducteur et j'ai démarré.
Jibril - Mais maman ?
- Oui ?
Jibril - Le bébé il aura pas de papa.
- Bah si, son papa c'est papa sauf qu'il ne sera pas là.
Jibril - Oh mais le pauvre, il va pas voir son bébé ?
- On ira le voir au cimetière comme la dernière fois tu te rappelles ?
Jibril - Ah oui ! Quand tu lui a dit que tu avais un bébé.
- Oui voilà, maintenant on ira le voir pour lui dire si c'est une fille ou un garçon et quand le bébé sera né In Sha Allah, on ira lui dire aussi.
Jibril - Oh trop cool ! Il va être content.
- Je sourit Oui, il va être très content. Tu veux un petit frère ou une petite soeur toi ?
Jibril - Les deux !!
- Je lâche un petit rire Ah ouais, les deux ?
Jibril - Il sourit Bah oui !!
- Je rigole Ça va pas être possible tu sais.
Jibril - Oh mais tout ce que je veux, c'est jamais possible !
- Oui bah oui, tu demandes toujours des trucs de ouf et qui n'hésite pas des fois.
Jibril - C'est nuuul !!
- Je le regarde par le rétroviseur En vrai, ça peut-être possible mais c'est pas mon cas. Moi dans mon ventre, il y a que 1 bébé mais y'en a qui au deux ou trois bébés dans le ventre.
Jibril - 3 bébés !!!!
- Eh oui mon pote.
Jibril - Mais pourquoi tu a pas 3 bébés alors ?
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».