15

1.8K 148 115
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

Yasmine - Oh mon Dieu, c'est pas vrai...

- J'aurais tellement aimé que ça soit pas vrai.

Yasmine - Je suis désolé Sûhayd, je suis tellement désolé putain.

Elle m'a directement pris dans ses bras et elle a éclaté en sanglots, j'en ai les larmes aussi...

Je l'ai serré fort contre moi.

Yasmine - Pourquoi ils ont fait ça ? C'était qui ?

- Tes frères et ton père...

Elle s'est détachée de moi pour me regarder dans les yeux mais j'y arrive, j'arrive plus à regarder les gens dans les yeux, j'ai trop honte wAllah.

Yasmine - Elle pose ses mains sur mon visage Regarde moi s'il te plaît, n'aie pas honte mon cœur...

- ...

Yasmine - Je sais pas quoi te dire bébé, elle soupire je suis tellement désolé.

- Arrête de t'excuser, ce n'est pas de ta faute.

Elle avait toujours ses mains posé sur mes joues donc je l'ai regardé et on s'est fixé pendant plusieurs minutes...

Yasmine - Tu n'a pas à t'en vouloir tu sais...

- Je... je m'en veux pas pour ça, enfin si, je m'en veux. J'aurais dû les empêcher mais j'avais plus la force, j'avais de force. J'arrivais plus à bouger, j'arrivais plus à parler, j'arrivais limite plus à ouvrir mes yeux, j'étais dans l'incapacité d'agir et je m'en veux énormément.

Yasmine - ...

- Je soupire Je... euh j'ai je passe mes mains sur mon visage je peux pas te dire ça, c'est impossible.

Yasmine - Sûhayd, tout ce que tu a pû faire là bas, tu n'avais pas le choix. Si tu l'a fait pour qu'il te laisse en vie, tu l'a bien fait ma vie. Je te promets que je ne prendrai rien de mal, et je n'ai pas le droit de le prendre mal parce que ça serait super déplacé de ma part. Tu a souffert de cette situation, tu a subit cette situation et tu a survécu à cette situation. La seule personne qui a le droit d'être mal, c'est toi et uniquement toi. Je ne prendrai rien de personnel, je ne serai pas déçu, je ne te lâcherai pas ou quoi parce que je te connais, je connais l'homme que tu es et je sais que tu n'aurais jamais commis ces actes de ton plein grés. Ils ont tous simplement essuyé de t'humilier, et de te rendre horrible comme eux mais tu ne l'est pas...

- ...

Yasmine - Tu prends le temps qu'il te faut, tu n'es pas pressé. Je pense juste qu'en parlant un peu, ça va te libérer un peu plus, tu n'auras plus ce lourd fardeau sur tes épaules. Mais encore une fois, prends tout le temps qu'il te faut mon coeur, je ne vais pas te brusquer par rapport à cela, je veux que tu sois prêt avant de nous en parler ou de m'en parler. Je veux juste que tu arrêtes de te rendre coupable de tout ces actes, car tu ne l'est pas...

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant