Salem Aleykoum ❤️
______________________
SÛHAYD
- T'a pas trouvé pire là ? C'est trop facile Kahil.
Kahil - Il lâche un petit rire Ouais putain j'avoue, c'est trop simple. Attends je réfléchis encore un peu.
J'ai rigolé.
Kahil - Il sourit Non mais tu veut faire quoi sinon ?
Nessim - T'a raison, c'est une bonne idée.
- Non arrêtez, c'est un juge, il travaille pour l'état donc c'est chaud.
Kahil - Ouais mais si on va directement là bas, on pourra jamais parler avec lui, rappelle toi quand tu étais allé pour la garde de Jibril, c'était impossible.
- Ils m'ont donné un rendez-vous.
Kahil - Ouais 3 mois après gars puis après ça été facile parce que ça s'était arrangé avec Yasmine mais nous, c'est mort.
- J'ai pas envie que ça finisse comme eux.
Nessim - Ça n'a jamais mal fini pour nous.
- Jamais dire jamais gars.
Nessim - T'inquiètes pas, on fait ou pas ?
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, je suis totalement pour le fait de tout remettre en ordre mais pas de cette façon.
J'ai déjà perdu Lyes et Yasmine donc imaginez je les perds ? Je veux plus qu'ils fassent de la merde comme ça, on a passé l'âge maintenant.
- C'est pas mieux de discuter avec ?
Kahil - Ok on va discuter avec mais si il veut pas, on fait quoi ?
- ...
Kahil - Là on pourra pas le kidnapper parce qu'ils vont grave nous soupçonner donc c'est soit on le fait ou soit on le fait pas mais on peut pas faire les deux en même temps.
- Vous voulez faire quoi exactement ?
Kahil - Je sais pas, on va réfléchir mais d'abord, il faut des infos sur lui. On a même pas son nom et son prénom.
Nessim - Ouais faut regarder sur la convocation.
- Lyes me l'avait envoyé, regarde dans mes messages Kahil, j'suis fatigué.
Kahil - Vas-y donne.
Je lui ai donné mon téléphone puis il a regardé nos messages pour retrouver la convocation.
Kahil - Il explose de rire Bahahaha c'est un baisé Lyes, wAllah il est malade.
Nessim - Il rigole On t'a dit de lire les messages ou de chercher la convocation ?
Kahil - Il sourit Je peux faire les deux, y'a rien de mal à ça.
Nessim - Vas-y regarde si il parle mal de nous ou pas, comme ça on sais si on doit l'aider ou le laisser mourir en prison.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».