35

1.6K 141 89
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

Salah - Mais il y a un problème.

Kahil - Oh non, jure wAllah ?

Salah - Ouais wAllah, ça fait plusieurs mois qu'il n'est plus revenu travailler et personne sais où il est. Jusqu'à présent, personne à réussit à le retrouver même la police.

Kahil - Eh vas-y ça casse les couilles putain.

Salah - Il a déposé une lettre de démission, elle a été envoyé depuis la France et après ça, plus rien.

- Mais il a vraiment fait le jugement de Lyes et Yasmine ou pas ?

Salah - Il était occupé mais je vais le rappeler après pour qu'il me confirme ça, c'est bon ?

Lyes - Et demande de t'envoyer une photo, on va voir si c'est ressemblant.

Salah - Je note, je vous tiens au courant.

- Vas-y merci tu gères mon gars.

Salah - C'est rien t'inquiètes, je vous laisse tranquille.

Il nous a sourit en se relavant et il est sorti du salon.

Kahil - Il balance son crayon On va jamais le retrouver ce chien.

Lyes - Ça fait 4 mois là ?

Kahil - Ouais, je pensais que ça allait être plus rapide j'te jure mais ils ont bien préparé leurs coups, ça prouve que y'a un truc pas net.

- Moi je reste sur ma position, c'était Oussama j'en suis sûr.

Lyes - Comment ?

- Comme on a fait pour Nessim, quand il s'est déguisé en toi.

Kahil - Il me regarde Putain mais j'avoue et vous pensez que le juge n'a rien à voir là dedans ?

Lyes - En gros, c'est soit Oussama a voler l'identité du juge, ou soit il a payé le juge pour qu'ils mettent une énorme peine.

Kahil - Et ça ferait de lui un juge corrompu.

Lyes - Exactement et il faut chercher si il a déjà été dans ce genre d'histoire.

- Le juge ?

Lyes - Il hoche la tête Ouais mais je pense pas que ça soit divulgué à tout le monde, ça doit être confidentiel.

Kahil - Appart si ton pote est juge...

___

Lyes - Tu continues comme ça mon pote et tout ira mieux, j'en suis sûr. Je suis trop fier de toi, tu pries, tu lis et tout, ça me fait tellement plaisir. J'ai retrouvé le Sûhayd d'avant même c'est vrai qu'il reste encore quelques petits truc mais t'es sur la bonne lancée. La psychologue est là pour t'aider puis comme tu l'a dit, tu places ta confiance en Allah et tout ira pour le mieux.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant