Salem Aleykoum ❤️
______________________
NESSIM
Lyes - Non mais dit moi la vérité Nessim ? Moi j'y vais wAllah.
- T'inquiètes pas, on va pas te mettre encore plus dans la merde. C'est rien, de toute façon, à la fin je tire donc tranquille.
Lyes - T'es sûr ? Si il t'arrive un truc, je vais m'en vouloir de fou j'te jure.
- Je lâche un petit rire T'es un bon Lyes, t'inquiètes pas. Il y aura rien, ça s'voit que c'est une tapette. Ça aurait été un vrai bonhomme, il serait venu te voir en face mais là c'est sûr qu'il va sortir une arme ou quoi donc c'est pour ça qu'il veut que t'ailles seul. Mais c'est hors de question que tu retouches une arme ou que tu tires sur quelqu'un.
Lyes - Mais toi aussi, faut pas mon gars.
- Je sourit Ouais mais, je veux pas que ça soit toi et personne veut que ça soit toi. Ça te ressemble pas.
Lyes - Il sourit J'suis touché.. de toute façon, si y'a un problème, je viens direct.
- Ouais t'inquiètes pas, tu met juste des grosses tate-pa et on est carré.
Lyes - Il rigole Vas-y c'est bon, merci wAllah.
- T'inquiètes.
Kahil - Vas-y attends j'te met la caméra.
- Ouais vas-y.
Il m'a inséré une caméra dans ma veste et il a caché pour pas qu'elle soit visible.
Kahil - J'en met une deuxième non ?
Lyes - Ouais derrière je pense.
Kahil - Ouais bien vu, comme ça on voit ce qu'il se passe, on sait jamais si on le prend en traître.
Lyes - Ouais vas-y.
C'est ce qu'il a fait.
- Donne moi ton téléphone Lyes, on sait jamais si il envoie des messages.
Lyes - Ouais.
Il m'a donné tout ce qu'il faut puis on est enfin sorti pour aller à ce fameux rendez-vous.
J'y vais tout seul mais ils vont me suivre derrière en voiture puis ils resteront pas très loin au cas où ça dégénère.
___
SÛHAYD
Kahil m'a envoyé un lien pour que je vois tout ce qu'il se passe en direct mais je pourrais pas être à l'affût vu qu'il y a ma mère et tout.
Jibril - Mais ils ont dit que t'allais sortir ce matin.
- Ouais c'est vrai mais comme ils m'ont donné plein de médicaments, ils ont dit que c'était mieux que je reste ici.
Jibril - Et demain tu rentres à la maison ?
- Je hoche la tête Oui In Sha Allah.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».