23

1.9K 158 104
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SANAA

Walid - Donc après le mariage de ton frère ?

- Je hoche la tête Oui et ça dépend du jugement aussi.

Walid - Rah ouais, c'est vrai. J'avais oublié, tu penses qu'ils vont aller en prison ?

- Bah en dirait, elle stresse beaucoup. Ils disent que ça pas ça mais j'en suis sûr.

Walid - Je les imaginais pas comme ça.

- C'est la colère qu'à parler et ils auraient pas dû.

Walid - Ouais c'est vrai, c'est pas bien ça.

- Ouais, t'aurais été capable toi ?

Walid - Ah non pas du tout, jamais d'la vie. J'suis une grosse tapette pour faire ça.

- Je rigole Même moi, ça doit être chaud en vrai. Genre, tu tires et la personne en face meurt ? Arh non, jamais. Ça fait trop peur.

Walid - Je crois que le pire c'est les regrets après parce que tu peux rien réparer.

- Ouais de ouf, c'est le pire ça. C'est pas quand tu fautes, tu fais des erreurs et tout, tu peux essayer d'arranger les choses mais là c'est mort, tu peux plus rien faire.

Walid - Ouais après Lyes, je pense qu'il va assumer la prison. Pour moi, c'est grave un bonhomme.

- Ah oui c'est sûr, il aura les épaules pour.

Walid - Mais Yasmine, c'est tout le contraire.

- Oui elle est très fragile et sensible.

Walid - En plus, les meufs en prison c'est des vrais tarés puis elles sont sans pitié, si elle se laisse faire, ça va être mort pour elle.

- J'ai vraiment peur pour elle...

Walid - Ça va aller In Sha Allah, j'espère qu'ils auront pas une longue peine.

- Oui In Sha Allah mais tu penses qu'ils vont prendre combien ? C'est combien pour un meurtre ?

Walid - Bah en vrai, ça varie de ouf. Y'en a qui prennent 2 ans comme y'en a qui prenne 8 ou 13 ans ou même plus hein.

- Ça va dépendre des preuves non ? Parce que par exemple, un meurtre avec énormément de preuves, je pense que c'est une grosse peine mais si c'est un meurtre avec 2/3 preuves, ça doit pas être une immense peine.

Walld - Bah je me demande, je sais pas du tout mais je pense en vrai. Faut qu'elle soit solides les preuves.

- Ouais c'est vrai.

Walid - Tu sais c'est quoi les preuves ?

Je secoue la tête Non même pas, il m'en ont jamais parlé.

Walid - Tu va y aller au jugement ?

- Je sais pas, j'ai envie mais ça va me faire trop mal de les voir juger coupable. Voir tout le monde pleurait et tout, je sais pas.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant