02

2.6K 176 218
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

LYES

Kahil - Y'a quoi ? C'est quoi ces grosses cernes là ?

- J'arrive plus à dormir.

Kahil - ...

- Je passe mes mains sur mon visage J'suis claqué putain.

Kahil - T'en fait des cauchemars ?

- Ouais.

Kahil - T'a fumé ?

- Non.

Kahil - Jure ?

- WAllah ça fait 3 jours là, c'est pour ça que j'arrive pas à dormir.

Kahil - Il faut pas que tu restes seul sinon tu va être constamment plongé dans tes pensées et c'est pas bien.

- Ouais, il est où Jibril là ?

Nessim - Avec mes p'tites, ils sont partit acheté des bonbons.

- Ah ça va, eh j'ai trop mal au crâne. Tu vois, c'est comme si on mettait des coups de marteaux dessus.

Kahil - Ouais c'est horrible de ouf ça.

- J'vais devenir fou, carrément aussi j'ai des crampes à la jambe gauche. Ça m'casse les couilles, c'est me prends d'un coup et c'est à chaque heure en plus.

Kahil - Rah ouais, tu deviens chelou mon p'tit gars.

- Je lâche un petit rire Ça dit quoi vous ?

Kahil - J'suis allé voir Yasmine aujourd'hui.

- Elle va bien ?

Kahil - Ouais tranquille, elle est pas allé au taff à cause de Jibril.

- Encore ?

Kahil - Ouais il a fait une crise.

- Faut qu'on s'occupe de lui.

Kahil - Ouais c'est pour ça que je l'ai pris là, elle est à l'hôpital avec les filles.

- Ouais t'a bien fait.

... - Tontooon !!

Je relève ma tête et je vois Jibril courir vers moi, j'ai lâché mon meilleur sourire. Il a sauté sur moi pour me faire un câlin. Je l'ai serré fort contre moi avant de le poser sur mes genoux.

Jibril - Il touche mon oeil droit Oh mais t'a les yeux rouges Lyes !

- Ouais je sais beau gosse, c'est parce que j'ai pas beaucoup dormi aujourd'hui.

Jibril - Mais ça fait peur !

- Je lâche un petit rire Je te fait peur là ?

Jibril - Il sourit Un peu mais ça va parce que je sais que t'es gentil !

J'ai rigolé en lui faisant un bisou sur la joue, j'ai salem les petites sœurs de Nessim.

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant