Salem Aleykoum ❤️
______________________
YASMINE
Il m'a tendu sa main donc je l'ai pris et on s'est fait un câlin, un très gros câlin à 3.
Sûhayd - Je suis désolé j'te jure, c'était pas une bonne idée mais c'était la meilleure des solutions pour toi.
- ...
Sûhayd - Je sais que tu m'en veux mais tu verras que j'ai tout ça pour toi, tout ça pour nous. C'est ma vie pour la tienne, t'a pas pû oublié ça quand même ?
- Je lâche un petit rire Je l'ai jamais oublié...
Je me suis détaché de lui pour poser mes mains sur son visage, je le touche partout, j'arrive pas à le croire.
- C'est bien toi mon amour.
Sûhayd - Il pose sa main sur ma joue en souriant Oui c'est bien moi bébé.
J'ai fermé les yeux en posant mon front contre le sien, il s'est mis à me caresser le dos, je suis tellement contente et perturbée à la fois.
Sûhayd - On termine les courses puis on rentre ?
- Je hoche la tête Oui...
Jibril - Il faut prendre la bouteille d'eau papa.
Sûhayd - Ouais je vais l'a prendre.
Je me suis détaché de lui, il a pris la bouteille d'eau puis il a posé sur le caddie.
Sûhayd - Vas-y je vais pousser ça.
Jibril - Je veux monter dans le caddie.
Sûhayd - Vas-y mon gars.
Il a déposé Jibril dans le caddie puis on a continué de faire les courses, personne parle, je suis juste bouleversée en faite.
Sûhayd - Je t'ai connu plus bavarde tu sais.
- Je le regarde en souriant Je sais mais j'arrive pas à y croire. Je suis choqué wAllah je soupire ça m'a fait tellement de mal Sûhayd.
Sûhayd - Ouais je sais, je reviens comme ça du jour au lendemain alors que vous me pensez décédé. J'ai accepté ça pour vous protèger et surtout de te protéger de Sofiane.
- ...
Sûhayd - Il m'a posé un ultimatum que j'ai accepté mais je te promets qu'à la minute qui suit, j'ai regretté. Mais malheureusement je ne pouvais pas revenir en arrière...
- Je savait pas qu'il allait débarquer en Espagne.
Sûhayd - Je m'y attendais, c'était prévisible.
- Prévisible comme le bébé...
Sûhayd - Il me regarde Quel bébé ?
Il m'a regardé bizarrement avant de soulever mon teeshirt.
Sûhayd - Il sourit Mais non, jure wAllah ?
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... »
ActionLes proches de Suhayd sont prêts à tout pour le venger... C'est le tome 2 de : « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... ».