07

1.8K 165 199
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

YASMINE

- Je lâche un petit rire Tu pouvais tout simplement me dire ça tu sais.

Kenza - Non mais je voulais te dire ce que je pensais.

- Mais je vois pas ce qui te fait dire ça.

Kenza - Bah moi je trouve que vous êtes souvent ensemble, si ce n'est pas tout les jours.

- T'es souvent avec ton pote mais t'es pas amoureuse de lui.

Kenza - Je m'isole pas pour parler avec lui.

- Ça veut rien dire mais tranquille, quand Kahil me parle seul à seul, ça veut dire que je suis aussi amoureuse de lui ?

Kenza - Il le fait moins souvent que Lyes mais après c'était juste mon ressenti et si tu me dit que c'est faux, tranquille.

- Tu devrait le savoir que j'aime Sûhayd et que ça ne changera jamais mais vas-y, y'a rien. Tu veux que je t'arrange un truc avec lui ?

Kenza - T'a dit qu'il kiffait une fille.

- Oui c'est vrai mais c'est compliqué entre eux, ils sont plus ensemble.

Kenza - Pourquoi ?

- Il l'avait demandé en mariage mais elle a refusé.

Kenza - Sérieusement ?

- Je hoche la tête Oui wAllah, c'était avant qu'on ailles en Espagne, c'était la veille carrément.

Kenza - Mais pourquoi ? Elle est débile ?

- Apparemment elle ne se sentait pas prête ou je sais pas quoi.

Kenza - Il fait d'la peine, il le vit comment ?

- Il a grave mal pris, ce qui est normal et après avec la mort de Sûhayd, il pensait plus du tout à ça mais maintenant qu'il commence à faire son deuil petit à petit, il repense à elle mais il veut plus entendre parler d'elle.

Kenza - Mais il l'aime toujours ?

- Oui il l'aime toujours.

Kenza - Ah d'accord.

- Tu peux aller lui parler hein, il est gentil.

Kenza - Oui je sais mais j'ai peur qu'il me recalle.

- Il est pas comme ça, juste faut pas forcer et pas insister, c'est tout.

Kenza - Ouais je vois ce que tu veux dire, je verrai.

Du coup, là je vais là déposer chez elle puis je vais chercher Jibril qui est justement avec Lyes.

___

- Je rigole Ouais elle m'a dit ça, dans ma tête j'me disais mais tu crois qu'on va rester devant tout le monde pour parler de mon frère qu'on a tué ?

[ 2 ] « Notre vie pour la tienne... » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant