HA-EUN se voit être transportée par un Homme vêtu d'habits ,d'une blancheur qu'elle n'a jamais vue.
Elle se voit quitter le camp de concentration, passant devant les gardes et les chiens de gardes sans qu'aucun deux ne se doute de ce qu'il se passe.
Elle pensa donc, qu'il s'agit, sûrement encore, de l'un de ses rêves qui ne se réaliseront jamais.
Sortir de ce camp de malheur ? C'est un rêve qui ne parviendra jamais à se réaliser. Pensa cette dernière. Car on y entre, pour ne jamais en ressortir.
Croyant encore qu'elle rêvait, elle vit l'homme la déposer dans une forêt de bambou.
Puis, il disparut à la vitesse de la lumière.
Elle regarda autour d'elle, elle se toucha, elle toucha les bambous. Elle se demanda où est-ce qu'elle peut bien se trouver.
Tout à coup, des bruits de pas et de chevaux se firent entendre. Elle pensa alors que ce n'est certainement pas un rêve.
Dieu a-t-il envoyé un ange pour la secourir ? Il semblerait que oui.
Elle entendit une voix à l'intérieur d'elle lui dire de marcher vers ces bruits de pas.
Elle avança avec une peur que ce soit des gardes, car si ce sont eux, elle sera décapitée.
Elle marcha sur un morceau de bois qui craqua, ce qui réveilla l'attention de ceux qui étaient là.
Elle entendit une voix grave ordonner de patrouiller la zone. Elle prit peur et se cacha.
Mais pas pour longtemps ; puisqu'elle est repérée rapidement à cause de son odeur. Dans le camp, se laver c'est très rare.
Alors qu'elle tremblait de la tête aux pieds, une main l'a forcé à sortir de sa cachette.
Qui êtes-vous ? Lui demanda le garde.
Elle s'est mise à pleurer, car pour elle, l'espoir qu'elle avait, vient de disparaître comme une vapeur, une fumée.
Qui êtes-vous ? Demanda l'homme encore une fois.
Elle ne répondit rien puisque la peur l'empêche de parler.
Alors ,l'homme l'a quasiment trainé vers ses autres compagnons et celui qui avait exigé de fouiller la zone.
Qui est cette jeune fille Yeong ?
Je l'ignore, votre majesté. Répondit celui qui s'appelle donc Yeong.
Votre majesté, des gardes en costume, ils parlent coréen. Elle n'est visiblement pas en Corée du Nord. Mais où peut-elle bien être ?
Tu lui as demandé Yeong? Questionna le roi.
Oui, à deux reprises. Je pense qu'elle est effrayée. Répondit ce dernier.
Il n'eut pas le temps de répliquer, car la jeune fille perdit connaissance.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔-𝗘𝗨𝗡 : une rescapée de yodok -𝓓𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓶𝓫𝓮𝓼 𝓮𝓷 𝓙𝓪𝓻𝓭𝓲𝓷𝓼
Romance𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓻𝓮́𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 | (𝓣𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆) Elle fut emprisonnée à cause de la foi de ses parents dans le camp de concentration de yodok en Corée du Nord, avec sa famille lorsqu'elle avait 10 ans. HA-EUN a été libérée miraculeuseme...