- Ouvre la porte qui est à l'intérieur de ton dressing.
Ha-eun exécuta l'ordre qu'elle venait de recevoir de l'Esprit de Dieu. Elle vit un couloir devant elle, et à l'autre bout, il y avait une autre porte.
- Ouvre la seconde porte !
Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se retrouva dans une pièce ornée d'or et de meubles de grands prix.
- Saint-Esprit, où suis-je ?
- Tu es dans les appartements du roi. Désormais, tu sais qu'il y a une porte dans ta chambre qui mène vers la sienne. Va le rejoindre, le temps presse !
- Merci, Saint-Esprit ! Déclara Ha-eun en se dirigeant vers le lit du roi qui était à l'autre bout de la pièce. Cependant, elle ne s'attendait pas à le retrouver en train de suffoquer.
Elle se rapprocha de lui avec une rapidité qu'elle ne soupçonnait point chez elle. Alors qu'elle avait posé une de ses mains sur son cœur tout en prenant autorité, car son accident n'était point ordinaire. Elle entendit, la voix d'un démon déclarer qu'il tuerait le roi.
Donc, elle le rappela que l'unique personne qui a autorité sur la vie de son bien-aimé est Jésus. Et qu'elle a reçue de sa part, le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra la nuire. Puis, tout d'un coup, elle vit une boule de lumière blanche, aussi blanche que cette lumière qu'elle avait vue lorsqu'elle fut miraculeusement libérée de yodok, rentrer dans la bouche du roi. En un clin d'œil, il se réveilla en parlant en d'autres langues !
En effet, il y a une bataille qui fait rage chaque jour dans le domaine spirituel. Cette bataille a comme enjeu notre cœur et les cœurs de chaque personne sur cette terre. Dieu essaie, à chaque instant, d'influencer les personnes et de les attirer vers la justice et vers Lui en personne, afin qu'elles vivent constamment avec lui et que ses bénédictions puissent se manifester dans leurs vies. Puis, il y a satan, d'un autre côté, qui mène une guerre totale en essayant de voler le cœur des gens loin de Dieu. Il désire remplir leurs cœurs avec ses saletés et sa corruption. Assurément, la majorité de ce qui se passe dans notre vie ne relève pas du domaine physique.
Cependant, la jeune fille avait réalisé cela. Lorsque nous connaissons notre identité et que nous y marchons, seulement le murmure du nom de Jésus doit faire fuir les démons. Car il a reçu le nom qui est au-dessus de tout autre nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre. Oui, à la mention de son nom, les démons tremblent et ils fuient ! Et il n'est pas un homme pour mentir, il est fidèle en tout temps. Il est le même hier, aujourd'hui et éternellement. En lui, il n'y a point d'ombres, de variations. La fidélité est sa nature !
La jeune fille ne s'attendait pas à voir le roi se réveiller en rentrant dans cette pièce. Elle pleurait et riait de joie en le regardant briller d'une lueur particulière. La présence de Dieu avait saturé toute la pièce, la jeune fille n'osait même point bouger tant que la présence du Saint-Esprit était tangible ! Elle sentait de l'électricité parcourir chaque cellule de son corps. Elle se demandait si c'était un avant-goût de ce à quoi la vie avec Dieu ressemblera lorsque le Seigneur reviendra chercher son Église.
Elle était tellement captivée par la présence de Dieu qui l'enveloppait comme un manteau, qu'elle n'avait pas réalisé que le roi l'avait prise dans ses bras. En fait, elle avait trouvé les mots qu'elle cherchait pour décrire le fait que Dieu soit plus réel que tous ceux qui sont près d'elle, ceux qu'elle peut voir avec des yeux charnels.
Saint-Esprit, tu es plus proche de ma peau, tu es plus proche de moi que mon propre souffle, dit-elle au Seigneur dans son cœur. Ta présence est mon bien le plus précieux !
- No sarang. . . (Mon amour)
À l'entente de sa voix, elle reporta son attention sur lui. Puis, lorsque leurs regards se rencontrèrent, d'abondantes larmes coulèrent sur ses joues.
- Je suis là à présent, murmure le roi en essuyant les larmes de la jeune fille.
- Je regrette de t'avoir laissé partir ce jour-là. J'aurais dû accepter ta proposition de rester avec moi, je suis sûre que tu n'aurais pas eu d'accident.
- Ne te condamne pas pour une chose que tu n'as pas provoquée. Le plus important, c'est que je suis là avec toi. Tu m'as compris ?
Elle acquiesça d'un mouvement de la tête en essayant de réfréner ses larmes.
- Tu m'as tellement manqué, je pensais que j'allais en mourir.
- Je suis, là, maintenant, Jagiya.
- Je n'avais même pas le droit de te voir. Clara était la seule à m'informer de ton état. Je suis heureuse que le Seigneur t'ai ramené sain et sauf.
- Merci d'être restée à la brèche pour moi. Nous ne pouvions pas nous voir, mais je t'entendais prier pour moi. Répliqua le roi en reprenant la jeune fille dans ses bras.
- Mon Jésus, ne m'a pas laissé vivre ce que je redoutais, rajouta Ha-eun.
Tout à coup, des gardes envahirent les appartements du roi, avec un médecin en leur compagnie.
De quel droit vous permettez-vous de pénétrer l'enceinte des appartements du roi, questionna l'un des gardes. Elle regardait seulement Ji-hun, elle ne s'attendait pas à voir des gardes armées, des armes les plus sophistiquées, débarqués dans la chambre du roi alors qu'ils venaient à peine de se retrouver.
- Yeong, je vais très bien. Et tu effraies Ha-eun! Vous pouvez repartir à présent !
- Le médecin doit vous examiner, Peha, répliqua le garde.
- Je n'ai pas été clair, je vous ordonne de partir !
Sur ce, ils quittèrent sur le champ les appartements du roi.
- Tu trembles, Jagiya? Tout va bien !
- Toutes ces armes m'effraient. Répond la jeune fille dans un faible murmure. Cette scène qui venait de se produire avait fait apparaître de mauvais souvenirs dans les pensées de la jeune fille.
- N'aie pas peur, personne ne te fera du mal. Dès demain, j'annoncerai à mes conseillers que tu es celle que j'aime et que tu as tous les droits ici. J'aurais dû faire cela plutôt, j'allais certainement t'éviter de telles situations.
- Je n'ai pas mon mot à dire, n'est-ce pas ?
- Non Jagiya, je veux que tous sache que tu as volé mon cœur.
- Si c'est cela mon unique crime, je ne regrette rien, réplique la jeune fille en posant sa tête contre le torse du roi.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔-𝗘𝗨𝗡 : une rescapée de yodok -𝓓𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓶𝓫𝓮𝓼 𝓮𝓷 𝓙𝓪𝓻𝓭𝓲𝓷𝓼
Romance𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓻𝓮́𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 | (𝓣𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆) Elle fut emprisonnée à cause de la foi de ses parents dans le camp de concentration de yodok en Corée du Nord, avec sa famille lorsqu'elle avait 10 ans. HA-EUN a été libérée miraculeuseme...