Ha-eun se réveilla à quatre heures comme tous les jours pour sa journée de travail au champ. Elle termine à vingt heures, ensuite elle a deux heures d'éducation idéologique. Si elle ne mémorise pas les dix principes éthiques, elle ne sera pas autorisée à dormir.
Elle est surveillée par deux soldats. Ils se moquent d'elle, l'insulte et touche ses seins. Alors, elle sut qu'ils ne se contenteraient pas de toucher seulement ses seins. Effectivement, elle avait raison.
L'un d'eux a commencé à toucher son intimité, alors qu'il s'est mis au-dessus d'elle, elle se voit sortir de son propre corps, les regardants tous les deux abusés de son corps, ils ont abusé d'elle comme cela leur plaisait. Ils l'ont frappé, maltraités. Lorsqu'ils ont fini, ils l'ont laissé couché au milieu du champ en plein hiver et nu !
Elle pleura amèrement et poussa un cri de désespoir.
- Ha-eun ma fille, lui dit Clara, ce n'est qu'un cauchemar.
Elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle était bien chez le roi.
Clara la prend dans ses bras afin qu'elle se calme.
Elle est venue veiller sur elle, car elle avait entendu que les gens qui ont réussi à fuir les camps de concentration revivaient leurs tortures dans leur sommeil.
Comment va-t-elle faire pour guérir de ses traumatismes qu'elle a emmagasinés durant quinze longues années ?
Dans les bras de cette femme qui fait preuve de temps, de compassion pour elle, elle ne se cacha point. Elle pleura de toutes ses forces.
On dit que le fait de pleurer guérit. Mais, ses larmes seront-t-elles suffisante pour guérir ces traumatismes qui sont d'une ampleur incommensurable ?
Il semblerait que Cette gentille dame n'était pas la seule à être réveillée. Car le roi vient de rentrer en trombe dans la chambre de son invitée.
- Que se passe-t-il Clara ? C'était quoi ce cri ?
- Votre majesté, mademoiselle Ha-eun a fait un cauchemar.
- Merci de veiller sur elle Clara, je vais prendre la relève, va donc dormir un peu.
- D'accord, dit-elle tristement avant de sortir de la chambre avec hésitation.
Alors le roi s'approcha de la jeune fille qui pleurait encore. Elle est recroquevillée sur le lit comme une petite fille.
Le cœur du roi est touché par cette scène, qu'a-t-elle vu pour crier aussi fort ?
Il s'approcha d'elle et prit place sur le lit.
- Ha-eun, vous voulez me raconter votre cauchemar ? Je ne vous jugerai pas !
En entendant la fin de sa phrase, elle releva les yeux vers lui. Il ne va pas porter de jugements sur elle ? Peut-elle y croire ?
Il prit un mouchoir et commença à essuyer ses larmes. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle n'a pas perdu sa beauté. C'est peut-être à cause de sa beauté que les gardes l'ont violée dès son arrivée dans le camp. Peut-elle compter le nombre de fois où elle a été violée ? Ils ont joué avec son corps, ils ont parié entre eux afin de voir qui pourrait durer le plus longtemps.
Il y a même une fois, où elle fut jetée comme un vulgaire morceau de viande qui est destiné à la poubelle sur une table où, ils se sont amusé à écarter ses jambes le plus possible, alors que des soldats s'amusèrent à insérer des objets et leurs droits dans son intimité. Quelle douleur ! Quelle humiliation !
Comment pardonner de tels actes ? A-t-elle songé à cela ? Pardonner, quel grand mot !
Alors qu'elle ressassait toutes ses atrocités, elle ne remarqua pas qu'elle était dans les bras du roi. Il caressait son dos tout frêle, elle n'avait presque pas de chair sur les os. Elle ne mangeait pas souvent, car elle était arrivée à un stade où elle était trop affaiblie pour travailler. En effet, seuls ceux qui achevaient leur somme de travail avaient droit à un bol de deux cents grammes de gruau de maïs.
Elle ne bougea pas, surprise de ne pas paniquer à son contact. Lorsqu'elle était face à tous ses gardes dans la forêt de bambou, son évanouissement était dû au fait qu'elle avait fait une crise. Car elle ne peut plus supporter d'être toucher par un homme. Et être en face de tous ces gardes, c'était au-dessus de ses forces.
Mais, ce roi n'est-il pas un homme comme les autres ? Pourquoi elle ne panique pas ?
Elle n'a même plus peur. C'est étrange pense-t-elle. Devrait-elle laisser ce roi l'aider pour autant ? Non, elle doit être prudente. Peut-être qu'il essaie de se faire passer pour un gentil, alors qu'en réalité, il est un démon autant que ceux qui ont abusé d'elle un nombre incalculable de fois. Le fait d'avoir été dans ce camp durant quinze ans, leur a donné la possibilité de la violée autant qu'ils le voulaient.
Elle se retira de ses bras, ne sachant pas quoi dire dans cette situation. N'est-ce pas grâce à ce roi, si elle est dans une chambre et dans un endroit où elle est nourrie et où l'on prend soin d'elle.
Néanmoins, n'a-t-elle pas toutes les raisons de douter ? Tous ceux qui ont été gentils avec elle par le passé ont abusé d'elle. Alors elle n'a plus confiance en personne !
- Vous pouvez vous rendormir Ha-eun, je veillerai sur vous. Personne ne viendra vous faire du mal, je vous en fais la promesse.
Elle s'exécuta sans broncher. Même si elle essai de dormir, arrivera-t-elle à dormir ? Ne profitera-t-il pas du fait qu'elle soit endormie pour abuser d'elle ?
Sera-t-elle en paix un jour ? Pourra-t-elle oublier tous ses souvenirs douloureux qui la hantent même lorsqu'elle est éveillée ? Cela semble être une tâche très difficile.
Cependant, si Dieu a pu la faire sortir de ce camp de malheur, ne peut-il pas restaurer cette jeune fille brisée, détruite et emprisonnée par la honte ?
Devrait-elle même avoir honte ? Comment sortir de ce cycle qui parait ne pas avoir de fin ?
Celui qui l'a fait sortir de cet endroit, n'a-t-il pas un plan pour sa vie ?
Combien de fois sa mère lisait ce verset du livre de Jérémie pour elle ? Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré. Elle lui disait que Dieu a un plan pour sa vie et qu'elle ne devait pas regarder aux circonstances, car Dieu est le seul maître des temps et des circonstances.
Ne devrait-elle pas croire à nouveau aux paroles de sa mère, après avoir été ainsi miraculeusement sauvée de yodok?
VOUS LISEZ
𝗛𝗔-𝗘𝗨𝗡 : une rescapée de yodok -𝓓𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓶𝓫𝓮𝓼 𝓮𝓷 𝓙𝓪𝓻𝓭𝓲𝓷𝓼
Romance𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓻𝓮́𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 | (𝓣𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆) Elle fut emprisonnée à cause de la foi de ses parents dans le camp de concentration de yodok en Corée du Nord, avec sa famille lorsqu'elle avait 10 ans. HA-EUN a été libérée miraculeuseme...