Chapitre VI

239 96 39
                                    


Elle crut rêver ! 

- Que se passe-t-il Ha-eun, questionna le roi.

Pas un mot n'est sorti de sa bouche. Elle est sous le choc ! 

A-t-elle des hallucinations ? Est-elle devenue folle ?

-Mademoiselle Ha-eun, vous allez bien  demanda la fameuse Maria 

- Ji-hun, je veux partir s'il vous plaît. Dit-elle avec une sorte de détresse dans sa voix.

Voyant l'état de la jeune fille, il s'excusa auprès de la psychologue et ils sortirent de la pièce.

-Je suis désolée, Ji-hun.

-Ne le soyez pas ! Vous n'y êtes pour rien ! Je pense que je vais un peu trop vite avec vous !

Elle hoqueta simplement de la tête.

-Nous rentrons et ensuite, on discutera de ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

- Merci !

- Je vous en prie.

~

Elle posa sa tête contre la vitre de la voiture, regardant la magnifique ville de Busan se défiler devant elle. Pourra-t-elle retourner dans cet hôpital ?

Qu'est-ce qui s'est passé lorsqu'elle a vu cette femme ? Cette psychologue qui a ce sourire magnifique ? Ce sourire n'a fait que raviver des souvenirs en elle qu'elle voudrait oublier à tout jamais.

Pouvait-elle imaginer qu'elle rencontrerait cette femme dans ce pays ?

En effet, je suis certainement devenue folle au point d'halluciner murmura cette dernière.

- Vous pensez être folle Ha-eun? Pourquoi tenez-vous de tels propos ?

- Oui, j'hallucine. Dit-elle en essayant de refouler ses larmes qui menacent de couler.

Il ne voulut insister, voyant la détresse de la jeune fille. Il l'allongea sur ses genoux, à la surprise de la jeune fille.

- Que faites-vous ?

- Je vous aide à vous calmer. 

Elle ne répondit rien, elle le laissa caresser ses cheveux. Elle sombra en peu de temps dans un profond sommeil.

_______

Elle se réveilla, perdue ne sachant pas où elle se trouve. 

Elle ouvre la grande fenêtre de la chambre, mais elle ne vit que des arbres. Sûrement une forêt pensa-t-elle. 

Elle resta un moment à réfléchir de la situation, les yeux fermés, profitant des caresses du vent sur son visage. Puis, tout à coup, la porte de la chambre s'ouvre sur la silhouette du roi. 

- Vous avez bien dormi ?

- Très bien, merci. Où sommes-nous ?

- Nous sommes dans ma maison, loin de la ville.

- D'accord. Et pourquoi nous ne sommes pas au palais ?

- J'ai pensé que vous aviez besoin de calme. 

- Je vous remercie Ji-hun. 

Il sourit faiblement, puis il prit sa main en l'invitant à sortir de la chambre.

Il l'emmena dans une cuisine absolument splendide ! 

- Vous avez faim ?

- Je suis affamée ! Dit-elle en prenant place sur une chaise.

𝗛𝗔-𝗘𝗨𝗡 : une rescapée de yodok -𝓓𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓶𝓫𝓮𝓼 𝓮𝓷 𝓙𝓪𝓻𝓭𝓲𝓷𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant