ATTENTION !
ŒUVRE SOUS PROTECTIONS DES DROITS D'AUTEURS.
Copyright ©
Elle ouvre les yeux lentement, elle regarde autour d'elle. Elle est surprise d'être dans une chambre aussi magnifique. Je rêve encore, dit-elle.
Puis, un raclement de gorge la fit sortir de sa réflexion. Elle regarda à sa gauche et elle a reconnu cet homme qui demandait à son garde qui elle est. C'est sûrement un roi puisqu'il était appelé par ce dernier, majesté.
- Vous êtes enfin réveillé, lui dit ce dernier.
- Où suis-je ?
- Vous êtes au royaume de Corée mademoiselle.
- Je ne rêve pas, vous êtes certain ?
- Vous ne rêvez pas. Et qui êtes-vous ?
- Jeong Ha-Eun.
- Que faisiez-vous dans la forêt de bambou, mademoiselle Ha-Heun?
- Je l'ignore. Je pensais que je rêvais quand je me suis retrouvée dans la forêt.
- C'est-à-dire ?
- Un homme vêtu d'habits blanc, d'une blancheur que je n'ai jamais vue, m'a déposé dans la forêt. Je pensais qu'il s'agissait de l'un de mes rêves habituels.
Il acquiesça sans rien demander de plus.
- Et vous, qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais ici, au royaume de Corée ?
- Je suis le roi, vous ne le saviez pas ?
- Non, je l'ignorais jusqu'à maintenant.
- D'où venez-vous mademoiselle Ha-Eun?
- Je suis censé être à Yodok, en Corée du Nord. Je ne comprends pas comment j'ai atterri dans votre pays. Dit-elle en scrutant la chambre.
- Vous étiez dans le camp de concentration de Yodok?
- Oui, révèle-t-elle, le regard vide.
Le roi est choqué du fait qu'elle soit arrivée à quitter cet endroit. Alors, il s'approcha un peu plus près d'elle.
Elle se recroquevilla sur le lit, effrayé par l'homme qui s'avance vers elle.
- N'aie pas peur Ha-eun, je ne vous ferai aucun mal.
Elle ne dit rien et resta dans sa position initiale.
Elle est si maigre, pensa le roi.
- Voulez-vous prendre une douche Ha-eun?
- Pour de vrai ?
- Oui, pour de vrai, déclare-t-il tristement. Elle n'avait sûrement pas ce droit, pensa ce dernier.
- Je n'ai pas d'autres vêtements, dit-elle en regardant sa robe sale et remplie de trous.
- Ne vous préoccupez pas de cela, je m'en occupe.
Elle le regarda toujours avec le même regard vide et qui raconte tant d'horreurs.
Elle a dû vivre les pires atrocités.
- Je vais faire venir Clara, elle vous aidera à prendre votre douche.
- Qui est Clara ?
- Elle est la gouvernante. Elle gère tous ceux qui travaillent dans le palais.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔-𝗘𝗨𝗡 : une rescapée de yodok -𝓓𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓶𝓫𝓮𝓼 𝓮𝓷 𝓙𝓪𝓻𝓭𝓲𝓷𝓼
Romance𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓻𝓮́𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 | (𝓣𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆) Elle fut emprisonnée à cause de la foi de ses parents dans le camp de concentration de yodok en Corée du Nord, avec sa famille lorsqu'elle avait 10 ans. HA-EUN a été libérée miraculeuseme...