Chapitre 2

513 82 105
                                    


                  ~KING'S WAY ~

Deux semaines se sont écoulées et rien de spécial ne s'est vraiment passé hein ! En dehors du fait que je m'assois maintenant avec Vannelle, et il m'apprend un peu à dessiner, il est vraiment doué je vous jure !!! Bref... la quatrième semaine de cours commence, on attend l'enseignant en bavardant comme d'hab.

Soudainement la porte de la salle de classe s'ouvre et tout le monde s'assoit correctement en pensant que c'est le prof mais c'est le surveillant général principal qui entre. On se lève et on salut...

La classe : GOOD MORNING SIR.

Le surveillant : Bonjour asseyez-vous, je suis venu pour réajuster vos places. Premièrement, que tous ceux du fond viennent s'assoir au premier banc.

Garrr ! moi j'étais déjà à l'aise ici, qu'est-ce qu'il vient faire comme ça ?

Le surveillant : Je ne demande pas vos avis, toi assieds-toi là et toi va t'asseoir là bas.

Il a réajusté les places comme ça pendant une heure au moins et ensuite il est parti puis le prof est directement entré faire son cours.

Maintenant Vannelle et moi nous sommes assis à deux dimensions différentes.

Lui il a gardé sa place originale au fond vu qu'il est un peu grand de taille et moi je suis assise sur le deuxième banc de la rangée du milieu, c'est même la place que je voulais prendre le premier jour mais bon là je me retrouve encore toute seule entourée de je ne sais qui.

La cloche sonne enfin, la journée est finie. Je n'ai même pas pu discuter avec Vannelle aujourd'hui vu que son amie Vanessa est restée avec lui durant toute la pause.

Je me dirige vers ma Prado et je sens quelqu'un courir derrière moi et s'agrippe sur mon épaule. Je me retourne paniquée.

Vannelle : Mince tu marches vite hein, tu es sûre que tu es une fille ? [essoufflé]

- Oui noor ! Ou bien c'est parce que je n'ai pas les seins comme les autres en classe ? Et toi tu es sûr que t'es un garçon ? Une petite course comme ça et tu n'arrives même plus à respirer normalement.

Vannelle : Imbécile ! Bref, comme on ne s'assoit plus ensemble là je voulais te demander ton numéro s'il te plait.

- Aïe ! Je n'ai pas de téléphone désolée, mais si tu veux je te donne le numéro de ma mère, j'utilise souvent son téléphone. Mais seulement la nuit vers 23h comme ça.

Vannelle : d'accord, je vais alors t'écrire vers minuit.

- D'accord.

J'écris le numéro derrière son cahier et on se sépare. Je continue ma route vers ma Prado et j'entre.

William est toujours assit derrière mais bon, j'ai l'habitude maintenant. Le gars ne me gère pas il est là, il fait genre il est trop concentré sur son téléphone, un Samsung galaxy note 4 s'il vous plait, le top du top.

Il met ça en évidence pour que je puisse bien voir tout en manipulant.

À vrai dire je suis grave impressionnée mais bon, je fais ma miss et je ne gère pas.

Au milieu du trajet, la voiture s'arrête à cause des embouteillages. Votre ami manipule toujours son téléphone et moi je chante à voix basse puis il m'appelle soudainement.

William : Jamilla.

- William.

William : C'est qui le gars avec qui tu discutais à la sortie ?

KING'S WAY 👑🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant