Chapitre 38

372 55 288
                                    

PDV Jamilla

La classe : SERIEUX ?

Le surveillant Général : Oui, désormais vous allez vous-même choisir vos délégués de classe, ce n'est plus le régime ou le première de la classe devient automatiquement délégué. Maintenant vous-même vous allez décider qui va devenir votre class prefect.

Yann : Ah! On est déjà habitués que ce soit Vanessa, donc qu'elle continue seulement.

Vanessa : Noo, depuis form 1 que je suis class prefect ? Je ne suis plus là.

Yann : Quand tu sortais d'abord première de la classe tu pensais à quoi ?

Le surveillant : Bon, qui se propose donc ? Faites vite.

La classe reste silencieuse, tout le monde regarde tout le monde mais personne n'ose lever le doigt sauf une personne et devinez qui ?

Eva la sorcière.

Le surveillant : On a déjà une candidate. Si personne d'autre ne se présente alors miss Eva deviendra la nouvelle class prefect.

Seigneur, tout sauf ça. Eva class prefect ? Comme si elle n'a pas suffisamment de pouvoir comme ça. Pardon seulement que quelqu'un d'autre lève le doigt.

Bryan : Jamilla lève le doigt noor [En chuchotant].

- Tu es fou ? Tu veux qu'elle me tue ?

Bryan : Mais réfléchis une seconde. Si tu lèves le doigt elle va peut-être te tuer mais si tu ne lèves pas le doigt et qu'elle devient class prefect, elle va forcément te tuer.

- Je sais mais...

Bryan : Toi-même tu sais quel pouvoir a le class prefect, c'est un peu comme senior prefect mais seulement en classe.

- Le truc c'est que je ne peux pas gagner contre elle, je n'ai aucune chance.

Bryan : Qui t'a dit ça ? Eva n'est pas si populaire que ça hein ! C'est juste que les gens ont peur d'elle. Imagine comment tu vas devenir populaire si tu gagnes.

- Gars, je ne peux pas.

Le surveillant : Bon nous allons procéder autrement.

Eva : Pourquoi ? Si personne d'autre ne se présente c'est fini noor ? Je deviens class prefect.

Le surveillant : Miss Eva, auriez-vous peur de la concurrence ? Voilà ce qu'on va faire... qui souhaite proposer quelqu'un comme class prefect ?

Bryan : Sir, Je propose Jamilla.

Ekie !

Anaïs : Moi aussi je propose Jamilla.

Ekie, Ekie. !!

Le Surveillant : Qui d'autre veut proposer quelqu'un ?

Yann : Comme je l'ai dit plus tôt, moi je propose Vanessa encore, elle a déjà de l'expérience dans le domaine, je ne vois pas pourquoi on devrait la replacer.

Oumarou : Moi je propose Jamilla monsieur.

Yuki : Donc vous voulez absolument que ce soit une femme qui vous dirige ? Les garçons là, vous êtes où ?

Fotso : Dépassé.

Yuki : Que dépassé, toi-même tu n'es pas un garçon ?

Le surveillant : Bon, nous avons déjà trois voix pour Jamilla, qui d'autre veut se présenter où proposer quelqu'un ? Dernière chance.

KING'S WAY 👑🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant