Chapitre 23

475 58 398
                                    

PDV César

Je me tiens devant l'enfant qu'on appelle Lucas là. J'entends son nom un peu partout dans les boites et les snacks, qu'oooh c'est un porteur et tout.

Les filles alors n'en parlons pas, chaque fois que je dis à une go que je fréquente à King 's way la première question c'est « tu connais Lucas ? »

Merde.

Le petit ci a colonisé tout Yaoundé et je ne vois même pas pourquoi. Il est très BG oui j'accepte mais à part ça je vois rien de spécial sur lui.

Et à ce qu'il parait, il avait bagarré seul contre trois adultes dans un snack jusqu'à il les avait tapé. Fin, j'ai tellement suivi d'histoire à propos du gars ci et depuis je cherche juste l'occasion de me battre contre lui pour voir si ce qu'on dit est vrai.

Nous allons vérifier ça tout de suite.

Un enseignant : HEEEY !!! Qu'est-ce que vous faites ? Arrêtez moi ça. [En criant de loin]

Putain de merde.

- On ne fait rien monsieur, on discute juste [en posant ma main sur l'épaule de Lucas].

Lucas retire ma main et s'en va en prenant Jamilla avec lui.

- Jamilla tu vas où ?

Lucas : C'est quoi ton problème ? C'est ta go ?

L'enseignant : César, viens avec ta taille là nous aider ici.

- Tu as ta chance tu suis noor ? si tu es sage à partir d'aujourd'hui évite moi seulement parce que le jour où je te tamponne je te tue.

Lucas : tu n'es pas le premier à me promettre ça, vas-y fait la queue et attend ton tour.

Je m'en vais rejoindre les professeurs et les pompiers qui voulaient que je les aide à tenir l'échelle avec d'autres gars d'uppersixths là.

Quelques heures passent et on a finalement réussi à maitriser les flammes.

Tout le premier étage est fichu. Mais bon, connaissant la puissance financière de cette école, je suis sûr qu'ils vont arranger tout ça en à peine une semaine.

Je suis sûr que le fondateur fait dans la drogue en secret, ce n'est pas possible d'être aussi riche.

Bon j'ai pas que ça à faire hein ! Moi je zone.

Les autres élèves sont obligés de rester là jusqu'à quinze heures en attendant que leurs chauffeurs viennent les chercher.

Quand on vous dit d'être véhiculer vous ne voulez pas... voilà William qui est parti il y'a plusieurs heures déjà.

Je démarre ma voiture et Jamilla entre la première.

Elle est trop à l'aise dans la voiture des gens votre amie ci. D'où elle se permet d'entrer dans ma voiture avant ma femme ? Je ressemble à son chauffeur ?

Fin, je ne vais pas en faire un problème, je dois me d'embrouiller pour qu'elle m'aime sans toutefois éveiller les soupçons de Malika. Facile à dire mais bon, je vais gérer.

Ma femme entre et on s'en va.

Malika : Jamilla, c'était quoi le manège de tout à l'heure ?

Jamilla : Ekier j'ai encore fait quoi ?

Malika : Que s'est-il passé jusqu'à Lucas frappe William ? Tu ne vas pas me dire que tu n'y es pour rien.

- Weeer ! laisse la noor !

KING'S WAY 👑🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant