~ Made in Hell ~
PDV Jamilla
Le baume à lèvres là peut même être où ? Je sens mes lèvres se fissurer tellement elles sont sèches, c'est vraiment pas agréable.
Et le cours va bientôt commencer, faut pas encore qu'on crie dans mes oreilles parce que je m'hydrate les lèvres en classe.
Je fouille mon sac à main et rien, j'ai surement laissé ça à la maison et la fille avec qui je m'assois n'est pas du genre à utiliser les baumes.
Je ne sais même pas ce qu'elle fout sur mon banc.
Je lève la tête et je vois Eva qui entre en classe, elle est encore plus belle que d'habitude et sans artifice en plus. Zéro boucle, zéro maquillage, rien de rien.
Eva : Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Hein !
Eva vient de saluer la classe ? Sans insulter personne après ?
Tellement la classe est choquée qu'on reste tous silencieux, on sait pas si on doit répondre où pas. C'est peut-être le piège.
Elle traverse le banc de Lucas sans le regarder et lui non plus ne la calcule pas.
Elle s'avance jusqu'à se placer devant mon banc. La fille avec qui je m'assois s'est levée seule et est allée se chercher ailleurs.
/Eva s'assoit/
Eva : Bonjour Jamilla.
- Bonjour Eva, tout va bien ?
Eva : Oui, pourquoi ? J'ai l'air d'aller mal ?
- Oui, enfaite non, c'est juste que t'es pas comme d'habitude. Tu as l'air comment dire... gentille.
Eva : Hayaaa, donc vous me voyez seulement comme le diable ?
Le diable aussi a peur de toi grande sœur !
- T'étais où depuis ?
Eva : Chez moi, je réfléchissais sur ma vie. Je suis même allée à l'église.
- C'était ta première fois ?
Eva : Mouf. [En riant]
Merde qu'est-ce qui est entrain de se passer là ? Elle sourit, elle rit, je ne sais pas si elle fait la comédie mais elle a l'air vraiment joyeuse.
Eva : Mais entre-temps tu as flop changé hein ! Jusqu'à tu t'es fait un piercing sur le nez, ça te vas bien.
- Ah, tu trouves ?
Eva : Oui, oui, ça se voie que tu prends vraiment soin de ton apparence. Même de loin on voie que ton maquillage c'est de la bonne qualité et tes cheveux sont hyper bien hydratés en plus. [En me caressant la tête]
- Merci !
Eva : J'espère seulement que tu ne vends pas tes fesses pour acheter tous les produits là hein !
- Lol !
Eva : Sinon, qu'est-ce que j'ai raté ?
- Rien du tout, juste quelques sabotages et brisage de vie.
Eva : Euille, raconte.
Je lui parle du trompeur et tout. Je suis surprise qu'elle n'ait jamais entendu parler de ça, pourtant ça fait le buzz sur les réseaux.
Eva : Et personne ne sait qui c'est ?
- Noooo, on sait juste que c'est soit un lowersixth, soit un uppersixth. Enfaite tout le monde pense même que c'est toi.
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.