⚠️‼️Ce chapitre est très long‼️⚠️
Bryan : OH PUTAIN !
- MERDE C'EST QUOI ÇA ?
Abigaël : MOUF ! TU NE PEUX PAS COGNER AVANT D'ENTRER ?
- TU LAISSE D'ABORD LA PORTE OUVERTE POURQUOI ?!
Abigaël : MOUF ! SORTEZ, EKIER, SORTEZ ! [En se couvrant avec un des coussins du canapé]
Bryan et moi sortons quelques minutes en attendant qu'elle s'habille.
La situation a l'aire d'amuser Bryan, c'est vrai qu'en temps normal moi aussi ca m'aurai fait éclater de rire mais bon, je n'arrête pas de penser à mon téléphone.
Après cinq minutes Abigaël nous ouvre la porte toute gêné. On entre et je lui raconte tout ce qu'il s'est passé.
Elle saute sur moi pour me prendre dans ses bras tout en essayant de me consoler en me disant que ce n'est pas de ma faute et qu'on va retrouver mon téléphone.
Malheureusement j'ai plus de larmes a versé, je suis à sec et mon esprit est dans le déni, j'ai toujours l'impression qu'a tout moment je vais me réveiller et me rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve.
Abigaël me laisse et s'en va à la cuisine, elle appelle quelqu'un au téléphone. Sûrement Joël ou Jordan vue qu'ils ne sont pas là.
Travis : Ton téléphone c'était un IPhone ?
- Oui, c'était le sept.
Travis : Tu as la boite du téléphone avec toi ?
- Non c'est à Yaoundé.
Travis : aie ! Tout cas tu as mon numéro noor, lorsque tu rentres tu m'envoi la photo de la boite, je connais quelqu'un qui peut tracer ça facilement. Mais bon, entre temps le huit est déjà sorti hein ! Donc si tu veux je peux te l'acheter.
Je doute fort de la stabilité mentale de votre type ci. Il y'a quelques minutes il était en train de prendre ma sœur à cheval et maintenant il me propose de m'acheter un nouveau téléphone. Il n'a même pas peur hein ! Et c'est loin d'être la première fois qu'il me fait des avances.
Chaque fois que Abigaël a le dos tourné il essaie un truc, parfois il fait même ça devant elle mais elle ne réagis jamais. Je ne sais pas ce qu'elle fou avec un salaud pareil, il n'est même pas si beau que ça, seulement l'argent.
Comme tous les gars que j'ai rencontrés ici à Douala enfaite.
- Bryan tu ne rentres pas chez toi ? il est déjà vingt-trois heures hein ! rentre te reposer, on s'appelle demain.
Bryan : Non, c'est que j'attends qu...
Son téléphone se met à sonner et il décroche directement, comme si il attendait l'appelle là depuis, c'était trop soudain.
Il s'éloigne un peu pour discuter.
Dieu, j'espère que tu es fière de toi.
Tout le monde est sur le téléphone sauf moi, je sais que tu fais ça exprès pour me narguer.
Moi je ne t'ai rien fait, si tu dois punir quelqu'un faut punir Joël et Jordan, c'est eux les vrais pécheurs de la famille, pas moi.
En parlant d'eux, les voilà qui entrent au salon.
Jordan se dirige vers moi et me sert dans ses bras. Trop attentionné cet enfant.
Il me demande comment je vais, si ils m'ont touché et tout. Ses yeux sont pleins d'inquiétude et de colère en même temps.
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.