Chapitre 12

435 68 105
                                    

J'entre en classe et je sens tous les regards sur moi, je n'aime pas ça.

Je cherche Lucas des yeux mais je ne le vois nulle part. L'enseignant n'est pas encore là donc je me dirige vers Vannelle au fond de la classe.

Vannelle : tu as briss !!

- Avec quoi ? Pourquoi tu dis ça ?

Vannelle : ton nom chauffe dans toute l'école, tout le monde est au courant de ce qu'il s'est passé entre le fils du directeur et Lucas et que c'est toi la cause.

- Sérieux ?

Vannelle : Donc désormais ton nouveau nom c'est "la pute de Lucas". Félicitation pour ta promotion. [En riant]

- Je pensais vraiment que tu étais mon ami Vannelle.

Vannelle : Ekié ekié ! Est-ce que c'est moi ? Je te donne juste les news.

- Et tu ris ? Donc ça t'amuse ?

Vanessa s'approche de nous arborant un grand sourire satisfait. Maintenant que mon nom est un peu gâté elle va vouloir en profiter.

Vanessa : salut. [En me regardant]

- Ekié, depuis quand tu me parles ?

Vanessa : il y'a une première fois à tout. Je peux te parler dehors sil te plait ?

Vannelle : Hum ! C'est louche. Si c'est pour te moquer d'elle laisse tomber, ce n'est pas free.

Il dit ça après s'être bien moqué de moi tout à l'heure, un sale chien comme ça !

Vanessa : me moquer comment ? Je veux juste qu'on discute entre filles, chaque jour on s'échange les regards mais on ne s'est jamais vraiment parlé.

- D'accord, mais fais vite j'ai pas fini ma discussion avec Vannelle et le prof arrive.

Vanessa : ne t'inquiète pas pour le prof, il ne sera pas là aujourd'hui.

- Qu'est-ce qui te fait croire ça ?

Vanessa : Je suis déléguée de classe au cas où tu l'aurais oublié, je connais le programme des profs donc on a deux heures devant nous.

On sort et elle me conduit au Study room des form 5.

La salle est vide et on s'assoit sur un des bancs de derrière.

- Oui, Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Je pensais que tu me détestais.

Vanessa : C'est vrai, je te détestais. Je sais que tu sais que j'aime Vannelle, mais tu continuais quand même de tourner autour de lui et ça m'irritais au plus haut point mais maintenant je sais que c'est Lucas qui t'intéresse donc ça va. Du coup on peut être copines. [En souriant avec les yeux fermés]

- Rha ! Premièrement, Lucas ne m'intéresse pas et Vannelle non plus, donc ta guerre là tu la faisais toute seule. Et deuxièmement, moi je ne veux pas être amie avec toi ça n'a rien avoir avec Vannelle, je n'aime juste pas ta tête.

Vanessa : ça me va, trainer avec toi allait ternir mon image de toute façon. Entre-temps tu t'es faite une sale réputation hein ! ''La pute de Lucas'' C'est quand même chaud.

- Pourquoi ce nom au juste ? Genre sa pute. Si les gens disaient même " la go de Lucas " j'aurai compris.

Vanessa : tu ne peux pas être la go de Lucas vu qu'il sort déjà avec Aïcha.

- Pardon ? Lucas et Aïcha sortent ensemble ? Aïcha de lowersixths là ?Comment c'est possible ? Depuis quand ?

Vanessa : depuis toujours ekié ! Donc tu ne savais pas ? Weeer !

KING'S WAY 👑🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant