Chapitre 36

445 69 408
                                    

Flashback

- Finalement ta fête là va se passer où ?

Marc-Aurel : chez Gérard noor, comme prévu.

- Donc il a accepté à la dernière minute ?

Marc-Aurel : Ouais, j'ai su me montrer convainquant.

- Eeeh, tu as encore tapé l'enfant là ? Sérieux, je pense qu'on abuse déjà. Son père est influent hein, si il décide là de nous faire du mal, hum.

Marc-Aurel : Tu as peur de quoi ? Il ne va rien faire en plus demain ça sera sûrement la dernière fois que lui et moi on se verra.

- Et moi alors ? Tu vas me laisser seule avec lui.

Marc-Aurel : Mais il est amoureux de toi noor, il ne va rien te faire.

- Hum !

Marc-Aurel : bébé, ne parlons plus de Gérard, il n'est pas une menace, parlons plutôt de nous deux. La fête de demain sera peut-être notre dernière avant longtemps vu que je pars à l'université.

- Je le sais, t'inquiète on va profiter à max.

Marc-Aurel : Quand tu dis profiter c'est bien ce que je pense ?

- Marc je ne sais pas, je ne me sens toujours pas prête pour ça.

Marc-Aurel : Mais Marthe, tu n'es pas prête comment ? Ça fait deux ans que je patiente, toi-même tu vois comment je fais des efforts depuis.

- Est-ce que c'est alors moi qui fais ? Je veux bien mais mon corps refuse. Tout cas on va voir.

Marc-Aurel : d'accord bébé à demain alors, je t'aime a la folie tu sais ?

- Je t'aime aussi.

...

Alim : Tu pars tu pars où ?

- Weeer, je t'ai dit que c'est la fête de Marc c'est aujourd'hui noor, comme il a eu son bac.

Alim : Tu as dit à maman que tu sortais ?

- Est-ce qu'elle est obligée de savoir ?

Alim : Hum, et tu rentres à quelle heure ? Tu sais que je peux seulement te couvrir jusqu'à vingt et une heure noor ?

- Mais fais l'effort noor ! Toi-même quand tu vois, est-ce que je peux rentrer avant vingt et une heure ?

Alim : va alors demander la permission à maman, tu veux que je fasse comment ? Je ne peux pas faire la magie pour toi.

- Ça va alors je vais rentrer à vingt et une heure. C'est bon ?

Alim : Hum, j'espère pour toi que tu dis vrai sinon toi-même tu sais ce que maman va te faire.

- Bon j'y vais, n'oublie pas de laisser la fenêtre de la chambre ouverte.

Alim : Comme tu aimes porter ta courte jupe ci, ne pars pas seulement porter l'enfant là-bas.

- Est-ce que je suis comme toi ? Chef pondeuse.

...

- Mais Gérard ta maison est immense hein ! je savais que tu étais riche mais pas le niveau ci. Tu fais comment pour ne pas avoir de go ?

Gérard : ...

- Tu ne me réponds pas ? bref, Marc-Aurel est où ?

Gérard : Il est avec ses potes vers la cuisine du haut.

KING'S WAY 👑🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant