PDV Jamilla
Je suis allongée sur mon lit et je discute avec Joël et Jason sur Whatsapp.
Les gars-là m'ont manqué je jure, ça faisait un bail que je n'avais pas autant ri.
Entre temps Pharaon ne fait que m'écrire depuis, je lis ses messages mais je ne réponds pas. Il me raconte comment je lui manque et comment il va venir à Yaoundé me chercher pendant les vacances de Pâques.
On dirait qu'il a oublié tout ce qu'il m'a fait subir hein ! Dommage moi je n'ai pas oublié, la cicatrice sur mon sein me le rappelle chaque jour.
/Abigaël entre dans ma chambre et je cache vite mon téléphone/
Abigaël : Tu caches quoi ? J'ai vu ça depuis.
- Je sais pas de quoi tu parles.
Abigaël : Tu crois que tu fais ça à qui ? On a fait ça on a laissé petite sœur. Bref, tu as déjà réchauffé la sauce comme papa a dit ?
- Non, pourquoi ?
Abigaël : Père, j'ai faim.
- Tu peux alors réchauffer ça toi-même noor si tu as trop faim. [En écrivant]
Abigaël : Merde, quand je préparais tu ne m'as même pas aidé à faire l'ail, donc ne me casse pas les nerfs là maintenant. C'est toi que papa a envoyé donc va le faire.
- Oui, oui j'arrive.
Abigaël : Tu arrives quoi ? Ne fait pas je viens arracher le téléphone là hein ! Ça c'est même qui ?
- Regardez-moi son maigre corps, viens arracher noor ? Comme tu penses que je suis encore la Jamilla que tu menaçais à Douala là. Je vais te casser en deux.
Abigaël : Oui peut-être, mais quand je vais crier et que papa va venir voir ce qui se passe je serai ravie de lui montrer tes conversations avec un certain Bryan.
- Donc tu as fouillé mon téléphone ?
Abigaël : Et j'ai les screenshots, donc va me réchauffer la sauce là. Si ça se gâte on ne va rien manger pendant deux jours toi-même tu sais ça.
- Tchuips ! [En me levant]
Vue que personne ne savait que j'avais un téléphone, je n'ai pas pris la peine de mettre le code en oubliant que je vivais sous le même toit que la plus grosse bordelle de Douala.
Tout ça pour une laide sauce d'arachide même Tchuips.
J'allume le feu sur la sauce et je mets à fond mais même jusque-là ça prend trop de temps à chauffer. La sauce là est d'abord lourde frère, c'est le genre tu prends seulement deux louches et ça te gonfle le ventre pour rien.
Bref je laisse chauffer et j'ouvre une des portes de la cuisine qui mène à un petit balcon.
La porte en question est vitrée donc on peut très bien me voir à partir de la cuisine, du coup je ferme la porte à clé derrière moi et m'adosse sur la porte de telle sorte que ceux qui vont passer par la cuisine vont juste voir mon dos et ne pourront pas voir ce que je fais.
Mais je n'ai personne à qui écrire, personne n'est connecté sauf Eva.
Eva 👿👑 ✉️...
- Bonsoir 🙃 📨
Eva : oui bonsoir. 📩
- Tu fais quoi ?🙃 📨
Eva : Pourquoi ? Tu veux m'inviter quelque part ? 📩
- Noo avec quel argent ? 😅 📨
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.