...
Eva : j'ai une grande annonce à faire, et ça te concerne toi Bryan.
Bryan : Moi ?
Lucas : Eva, qu'est-ce que tu fous encore ? [En descendant les escaliers]
Eva : Tu sais où Jamilla était tout à l'heure ? Sur le toit de l'école dans les bras de Lucas.
/Bryan me regarde puis regarde Eva/
Bryan : Elle et moi on n'est plus ensemble, donc elle a le droit de faire ce qu'elle veut et je ne vois pas en quoi ça te concerne.
Eva : Ah, je ne savais pas ! Mais est-ce que toi tu savais qu'elle s'était faite sauvagement appuyée aux toilettes par Lucas le jour du graduation.
Merde comment elle sait ?
Eva : Oui, tu crois quoi trompeur 207 ? Moi aussi j'ai des infos sur toi.
- Eva, pourquoi tu fais ça maintenant ? Je suis entrain de sortir de ta vie pour toujours, pourquoi est-ce que tu ressens le besoin de me rabaisser ?
Eva : Est-ce que vous saviez que Jamilla travaille en tant qu'escorte.
Stéphanie : Mais Eva !!!
Eva : Oui, oui votre chère Jamilla que vous aimez maintenant tant n'est qu'en réalité une sale prostituée qui donne ses fesses au zizi le plus offrant.
Bryan : Jamilla c'est vrai ?
- Non, oui, mais c'était pas vraiment ça, et en plus j'ai arrêté depuis. [Paniquée]
Eva : ''J'ai arrêté depuis, J'ai arrêté depuis'' [En m'imitant]
Elle n'était pas obligée de dire ça, elle n'y était pas obligée.
Lucas, Vannelle et Bryan me regardent avec étonnement, je vois du dégout dans leurs yeux. J'ai envie de me justifier mais je ne sais pas quoi dire.
Antoine : Jamilla c'est vrai ? C'est pour ça qu'à un moment t'avais beaucoup d'argent comme ça ? [En me regardant dans les yeux]
- Non Antoine, c'est...ce n'est pas exactement ça.
Eva : Ekier, ne mens pas à l'enfant. Antoine faut allez dire à ton père que Jamilla vend ses fesses.
Une rage incontrôlable s'emparent de moi. Elle est tellement forte que j'en pleure.
Sans trop réfléchir je cours vers Eva avec l'intention de la frapper de la frapper de toutes mes forces, mais Lucas me stoppe dans ma course en m'arrêtant fermement.
- Lucas laisse-moi, LAISSE MOIIIII [En pleurant]
Lucas : Calme toi, Jamilla s'il te plait.
Je me débats en hurlant et en le griffant puis soudainement, l'image de maman apparait dans mon esprit et je m'arrête.
- Je suis désolée [En essuyant mes larmes]
Lucas me lâche et j'essaie de fuir vers le portail mais je me rappelle que c'est fermé, donc je me dirige immédiatement vers les sales du haut pour pleurer.
PDV LUCAS
Jamilla m'en veut surement parce que je l'ai arrêté, mais c'était pour son bien.
Elle allait se mettre dans une situation compliquée si elle l'avait frappé. Son père est au pays les temps-ci donc vraiment vaut mieux ne pas la toucher.
Eva : Tu fuis ? Reviens noor, je croyais que tu voulais me frapper sale bordelle.
Anaïs : C'est bon elle est partie noor, fout lui la paix.
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.