PDV Jamilla.
Ça va faire une semaine que je n’ai pas mis pied à King’s Way et personne ne m’a cherché. C’est vrai qu’ils ne sont pas au courant pour le décès de maman mais bon, je m’attendais quand même à un appel de Vannelle.
Ce n’est pas grave, de toute façon je comptais ne plus jamais remettre les pieds là-bas. Ils me détestent tous et le principal a surement l’intention de me renvoyer.
L’atmosphère à la maison n’est pas terrible, vue que toute la famille de maman se trouve au Maroc, il n’y a que la famille de papa qui vient de temps en temps.
Mais ils ne viennent pas pour pleurer maman, au contraire, dès qu’ils finissent de sécher les larmes de papa, ils lui parlent de remariage et autre.
Hier, grand-mère a eu le toupet de venir avec une fille ici à la maison pour la présenter à son fils.
La fille portait une très courte robe en cuir qui mettait bien ses fesses en valeur et heureusement, papa a chassé la fille là comme une chienne, et il a dit à grand-mère de ne plus jamais remettre les pieds ici.
Papa et Abigaël m’en veulent aussi, ils disent que c’est à cause de moi que maman a eu un arrêt cardiaque cette nuit-là, apparemment elle attendait devant le portail que je rentre et à 3 heures du matin elle a vraiment commencé à paniquer et son cœur n’a pas supporté.
Je ne comprends pas comment c’est possible, pourtant elle allait déjà mieux, elle souriait même déjà de temps en temps.
Là j’ai juste envie de me suicider, mais je ne peux pas. J’ai quelque chose à régler avant.
Avant-hier, Antoine est rentré de l’école avec des blessures sur le corps, c’est moi seule qui ai remarqué et quand je l’ai demandé ce qui lui était arrivé il m’a dit que ce sont les gens de l'école qui l’ont battu à la sortie.
Vue que moi je ne viens plus depuis, ils ont décidé de se venger sur mon petit frère.
Et comme Antoine est du genre calme et réservé, il ne veut pas en parler à papa et moi je ne peux pas le faire à sa place vue que papa ne veut même pas sentir mon odeur à côté de lui.
J’irai donc demain régler ça moi-même et ce sera la dernière fois que King’s way entendra parler de moi.
Le Lendemain…
Je me réveille assez tôt et je porte ma tenue de classe, vue qu’on ne peut pas me laisser entrer sans ça.
Nous somme lundi donc il y’a assembly, il faut que j’arrive pile poil pendant le discours du principal.
Antoine lui refuse de venir à l’école, il ne s’est pas encore remis des insultes et des violences qu’il a subit l’autre jour à l’école et le décès de Maman ne le laisse pas vraiment indifférent.
Le problème maintenant c’est que je n’ai pas suffisamment d’argent pour arriver là-bas. J’ai donné à papa tout l’argent que j’avais mis de côté grâce à mon travail avec Heidi.
Je pensais qu’il allait me pardonner après ça mais ça n’a absolument rien changé.
- Bonjour papa.
Papa : Je t’ai dit de ne plus me parler.
- Je suis entrain d’aller à l’école papa.
Papa : Et alors ?
- Je n’ai plus d’argent papa, je t’ai tout donné.
Papa : Inaya, sache que c’est uniquement grâce à ta mère que tu dors encore ici, avant de mourir par ta faute, elle m’a dit de ne plus jamais te laisser dormir dehors. Mais n’abuse pas de ma patience, quitte vite devant moi.
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.