PDV Lucas.
J'entre dans les toilettes pour homme histoire de laver mon visage.
Définitivement il n'y a que des bordelles alors à King's Way. Je ne pouvais pas imaginer que Jamilla pouvait être facile à ce point, et d'abord c'était quoi cette minie robe ? On aurait dit Aicha.
Verse de l'eau sur son visage.
César, César, César, pourquoi est-ce qu'il cherche à me provoquer ? Il pense surement que je suis amoureux de Jamilla et il voulait me montrer sa supériorité en prenant ce qui est à moi.
Il se goure complétement le con, mais bon faut avouer qu'il a vraiment réussi à me mettre hors de moi. J'espère que Loïc est resté faire ce que je lui ai demandé de faire. Il a la chance que ses camarades étaient versés là-bas en haut, sinon je lui aurai infligé la raclée de sa vie.
Je sors de la salle de bain et net à la porte je vois... Non c'est pas possible, dites-moi que je rêve. Vanessa fait quoi ici ? Et c'est qui le gars qui est entrain de la mop ? Il n'est pas de King's Way ça c'est clair.
Le gars mop sauvagement et langoureusement la go tandis qu'elle mets la main dans le pantalon du gars et masse son membre. Il appuis ses seins et elle gémit tellement fort.
Massa, il y'a une compétition de l'infidélité ici ou bien ? Fin, ça ne me regarde absolument pas.
J'ai bien dis à Vannelle que la go ci fom déjà mais il ne veut pas ya ! C'est son problème.
Je me promène un peu dans la salle de fête histoire de trouver quelqu'un d'intéressant mais rien. Chacun est dans ses vibrations. Je devrais peut-être boire un coup histoire de me détendre.
Je me dirige vers le bar et de loin je vois Aicha qui marche avec un gars en direction des toilettes. Je l'ai déjà vu quelque part, c'était à l'anniversaire d'Aïcha je crois.
Peu importe, Que ce soit Aïcha ou Jamilla c'est plus mon problème. Mais Aïcha me regarde bizarrement, J'ai l'impression qu'elle cherche à me dire quelque chose mais j'y comprends rien et comme je viens de le dire, c'est plus mon problème.
Je prends un verre de vin et je cherche un endroit ou m'asseoir.
Je trouve Eva assise seule sur un fauteuil deux places entrain de poireauter sur son téléphone.
- Je peux m'asseoir ?
Eva : Non.
- Ah je vois, tu veux me rendre ce que je t'avais fait à la rentrer.
Eva : Donc tu t'en souviens, c'est bien. Vas-y viens t'asseoir, Moi je ne suis pas comme toi.
- Si, t'es même pire [En s'asseyant].
Eva : Toi tu ne fom pas ce soir ? Ou bien c'est déjà fait ?
- Hayaaa ! C'est quoi tu voulais me donner tes fesses ?
Eva : Je doute que tu saurais quoi en faire.
Merde elle me prend pour qui ?
- Essaie noor pour voir.
Eva : quand t'auras trouvé une vraie bite peut-être.
- Pourquoi tant de haine ? On ne peut pas avoir une discussion simple avec toi ?
Eva : Que depuis que tu es assis là tu dis quoi de bon ? Tu agites seulement ta sale gueule qui ne sert à rien à part te plaindre, et en plus tu ramènes les odeurs.
Les odeurs ? Moi ? Lucas ?
- Gars, gars, gars, calme toi ! Je ne sais pas ce qu'on t'a dit sur moi mais tu me juge mal. Tout ce que je veux c'est d'avoir une discussion saine avec ma voisine de banc. C'est tout. C'est possible ?
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.