Chapitre 34

451 62 351
                                    

⚠️‼️Ce chapitre est très long‼️⚠️

PDV Jamilla.

- Tu m’amène où ?

Pharaon : Mais chez moi noor !

- Heeeeeeee, abec, abec.

Pharaon : Euille calme toi je blague. Ta sœur m’a dit que tu aimes les trucs simples du coup j’ai décidé de t’amener dans mon restaurant préféré. De toute façon, c'est le seul restaurant que je fréquente.

- J’espère que c’est calme là-bas parce que j’ai un peu mal à la tête depuis hier.

Pharaon : Tu peux arrêter de faire ça ?

- Faire quoi ?

Pharaon : Ta miss. Ça se voit bien que tu n’es pas comme ça, je ne sais pas pourquoi depuis tu fais genre. Même pour entrer dans la voiture tout à l’heure tu as fait tout un défilé de mode, c’est comment avec toi ?

- Je ne comprends pas.

Pharaon : Écoute, je suis ton ainée d’au moins trois ans je pense et je suis loin d’être teubé. Je sais que tes frères veulent juste les billets pour la soirée de mon oncle, c’est trop évident. Tous ceux qui m’approchent les temps ci c’est pour ça, et c’est pas du tout un problème, je vais vous donner les billets mais j’aimerai vraiment te connaitre, genre la vraie toi et non la bordelle que t’essaie d’être.

Bon, là je ne sais plus trop quoi faire hein !!... Je continu de jouer le jeu ou bien…

- Désolée que tu penses ça de moi. Oui mes frères veulent les billets mais ne pense pas que j’ai accepté de te voir aujourd’hui juste pour ça. J’ai aussi envie de connaitre qui est le pharaon dont tout le monde parle.

La voiture gare devant un magnifique restaurant. Honnêtement je m’attendais à voir un truc hyper imposant qui pue l’argent mais non. C’est simple, chic et beau en plus il n’y a presque personne…

Pharaon : Apres vous madame [En me tirant la chaise].

- Ish c’est quoi ça ? [En m’assaillant]

Pharaon : Je t'ai dit d'être toi même, pas d'être villageoise.

- Lol.

Pharaon : Dis-moi donc. Qui est véritablement Jamilla ?

- Qu’est-ce que tu veux savoir exactement ?

Pharaon : Ton âge, ta classe, ton sexe.

- Comment ça mon sexe ? Je suis une fille noor !!

Pharaon : gars, les temps ci on ne sait jamais [En riant].

- Regardez-moi l’idiot.

Pharaon : Non sérieusement, je t’écoute, donne-moi tous les détails.

- Bon, comme tu le sais déjà je m’appelle Jamilla…Inaya Akem Jamilla, j’ai seize ans, je pars en seconde, célibataire, j’aime beaucoup la musique et les animés, en gros c’est ça hein et toi ?

Pharaon : Vous aimez même quoi sur les animés ? C’est pour les enfants.

- Je ne vais pas réagir à ta provocation.

Pharaon : Tu viens de le faire.

En fait.

Pharaon : Moi c’est Moise…

- Quoi ? Moise ? C’est pour se moquer de qui ?

Pharaon : je ne comprends pas.

- Tu lis souvent la bible au moins ?

KING'S WAY 👑🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant