Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que j'entends tous les gars du fond crier "oooooohhhhhhh" en tapant les bancs. Je me retourne et je vois une fille de lowersixth (première) entrer.
Dans notre école les élèves de première et terminale ont une tenue différente des autres classes.
Nous nous portons des pulls sans manches de couleur orange avec des chemises blanches courtes manches et une cravate noire (obligatoire) tandis que ceux de lowersixth ont un pull avec ou sans manches (au choix) de couleur rose foncée avec une chemise blanche longues manches et un nœud papillon pour les filles, cravates pour les garçons.
Et finalement ceux de uppersixth (terminale) portent un pull avec ou sans manches (au choix) de couleur rouge sang, chemise blanche et nœud papillon ou cravate au choix.
On porte tous des pantalons/jupes de couleur noir, chaussure noir, chaussette blanche. Bijoux tels que collier, bracelet sont non autorisés. On ne nous dérange pas au niveau des cheveux, chacun fait la coiffure qu'il veut.
Bref... la fille de lowersixth là entre et tous les garçons du fond s'agitent.
Honnêtement, il y'a de quoi !! La go est franchement belle vous n'imaginez même pas. Teint noir chocolat au lait, yeux marrons clairs, environ 1m70, un peu skinny mais avec les formes, cheveux bouclés légèrement roux, tenue bien repassée et nœud papillon parfaitement aligné.
C'est de loin la fille la plus belle du collège et même des collèges environnant c'est sûr.
Ça fait à peine cinq secondes que je la regarde et je suis déjà en total admiration devant sa beauté et son charisme.
J'entends Vanessa et ses copines crier "Aïcha, Aïcha" en lui faisant signe de la main.
Elle les regarde et leur lâche un petit sourire forcé puis s'avance vers nous qui sommes encore assis au fond.
Elle arrive à notre niveau et me regarde. Elle est encore plus impressionnante et intimidante vue de près.
Elle a tellement de charme, je crois bien que je suis devenue lesbienne.
Aïcha : salut, ça va ?
- Qui ? Moi ?! Oui oui ça va.
/Je n'ose pas lui reposer la question/
Aïcha : moi c'est Aicha et toi ?
- Jamilla
Aïcha : hey ! T'es musulmane ?
- Oui oui, euh ! Non plutôt, non non je suis chrétienne.
Aïcha : D'accord ! Tu as de très beaux cheveux.
- merci, toi aussi.
Elle ne me répond pas et se tourne vers Vannelle.
L'attention de toute la classe est portée sur nous, fin sur elle.
Mais bizarrement ça ne me dérange pas, le simple fait d'être à côté d'elle et qu'elle m'ait adressé la parole me fait me sentir tellement importante.
Aicha : ooooh ! Le mangaka !!!! [En tirant les joues de vannelle]
Vannelle : fous moi la paix Aïcha [en rigolant] on sait qui tu es venue voir, ne fait pas comme si ooooh ! Tu avais trop mon temps !
Aicha : Hayaaa ! J'ai toujours ton temps, c'est toi qui ne me gère plus. Depuis l'année sur-passée que je t'ai demandé de me dessiner, rien ! Tu ne veux plus le bizou là ? [En lui faisant les yeux doux]
Vannelle : Nooo père, reste avec. [En souriant nerveusement]
Aïcha : hum, okay !
Elle se retourne maintenant vers Lucas mais la cloche sonne pour annoncer la fin de la pause. Lucas ne la gère pas et elle essaie d'attirer son attention avec son regard mais Lucas reste impassible.
Elle caresse tendrement sa joue en le regardant avec insistance et s'approche pour lui faire une bise sur la joue, ou peut-être même sur la bouche je sais pas trop.
J'ignore pourquoi mais en la voyant toucher Lucas mon cœur se serre et je ressens un frisson désagréable parcourir mon corps.
Mais finalement Lucas la repousse froidement et je me sens tout d'suite mieux je ne sais pas pourquoi.
Aïcha : Tu me repousse ? [Avec un ton énervé]
Lucas : recule un peu, tu bloques l'air. [En regardant vers la fenêtre]
Toute la classe: aaaaashhh !!!
Aicha : pardon ? Il faut souvent arrêter tes blagues là hein ! Faut respecter les gens, ça c'est même qui ça ?
Leur discussion s'interrompt par l'entrée du prof en salle.
Aicha se précipite vers la porte tout en gardant de l'élégance dans sa démarche. Elle s'arrête au niveau du prof et fait une révérence pour le saluer.
Aicha : Good afternoon sir. [Avec un accent américain]
Le prof : afternoon, how are you doing miss Aïcha ? [En posant sa main sur le torse d'Aicha, presque au niveau de ses seins].
Miss ?
Aicha : I am doing well sir, thank you [en retirant la main du prof]
Le prof : fine.
Aicha sort de la salle et retrouve ses deux copines qui l'attendaient à la porte.
Le prof continue de faire son cours avec un sourire gêné et nous on fait comme si on n'avait rien vu...
Note de l'auteur ✍🏼🐦
Hello guys! J'espère que ce chapitre vous a plu. Dites-moi ce que vous pensez d'Aicha et de ce que Lucas lui a fait 🥶. Perso ça m'a plu 😆.
N'oubliez pas de voter ⭐ ,commenter et vous abonner si l'histoire vous plaît.🐦
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.